En cette période de fêtes, toute l’équipe de l’Eurovision Au Quotidien s’est réunie sous le sapin. Ensemble, nous passerons un mois de décembre magique. Mais pour que notre bonheur soit complet, votre présence est nécessaire ! Rejoignez-nous donc au coin du feu, sous les branches de notre arbre de Noël.

Et qui dit Noël, dit cadeaux ! Demain, nous lancerons officiellement notre tout premier Grand Jeu de Noël.  Oui, vous lisez bien : nous serons vos Pères Noël de l’Eurovision. Grâce à nous et à notre jeu, vous gagnerez un cadeau ! Bon, comme au sein de la rédaction, nous sommes tous bénévoles, soyez raisonnables : ne vous attendez pas à recevoir un séjour pour Lisbonne en mai prochain, ni des entrées à Disneyland, ni de voyage aux Bahamas. C’est l’un de mes confrères de la rédaction (qui se fera connaître s’il le souhaite) qui vous offrira gracieusement un de ses biens les plus précieux . 🙂

Et non …. les Bahamas attendront encore !

En quoi consiste ce Grand Jeu de Noël ? Eh bien, nous récompenserons notre lecteur le plus fidèle… Enfin, le plus courageux : celui qui arrivera à bout de notre jeu 😉 ! Pendant les deux prochaines semaines, du lundi au vendredi, un article mystère, signé de la plume de la revenante Mme Michu, sera publié sur notre site. À vous de retrouver le véritable auteur de cet article.

Si vous comptez bien, il y aura donc 10 articles mystères entre le 4 décembre et le 15 décembre. Chaque article est l’œuvre d’un seul auteur et chaque auteur n’a écrit qu’un seul article. Vous devrez donc retrouver, au total, 10 auteurs différents.

Mais qui est donc ce Monsieur X ?

Comment participer ? C’est très simple ! Mettez en commentaire de chaque article mystère, le nom de l’auteur qui, selon vous, a écrit le texte. Le lecteur qui trouvera le plus vite possible, le plus grand nombre d’auteurs, sera couronné vainqueur de notre Grand Jeu de Noël :-). Nous le contacterons ensuite par mail et règlerons avec lui les formalités d’envoi postal de son cadeau.

Le père Noël passera en avance cette année sur l’EAQ !

Je vous donne donc rendez-vous demain, pour notre premier article mystère !

(écrit en collaboration avec Pauly W)