twin twinVoilà les trublions de la sélection ! Twin Twin Oh Yeah, ou juste Twin Twin sont… pas comme son nom l’indique un trio, François Djemel, Lorent Idir et Patrick Biyik, trois jeunes gens qui n’ont peur de rien, pas froid aux yeux (ni aux fesses !) et veulent répandre un vent de bonheur sur toute la France… et l’Europe !

Vive la vie, c’est le nom de leur premier album. Un cri du cœur anti-sinistrose et tout un programme : aucun sérieux, juste un délire entre potes !

Mais détrompez-vous. Ce n’est pas Sébastien Patrick que vous avez devant le nez, mais bien un groupe hype de chez hype, vu un peu partout, admiré par les plus grands, et hyper créatifs. Les grands médias parisiens leur ont déjà consacré moult articles, et ils ont déjà signé un moyen métrage, des livres et tout et tout… D’ailleurs, dans leur premier vrai clip, By my side, on peut voir Orlan, la madone de l’art contemporain français. C’est tout dire ! Mesdames, Messieurs, vous entrez dans un monde encore plus hype que Sébastien Tellier !

Les trois garçons mettent en ligne de nombreux teasers pour leur album et même un véritable vlog qui rappelle celui de Stromae. On est pas très loin non plus du dernier projet d’Orelsan, Casseurs Flowters. On pense aussi à Outkast bien entendu.

 

twin twin2Trois mecs hyper talentueux et stylés en somme, et qui osent vraiment tout, comme le montre leur dernier single, posté le jour des révélations des candidats. Malheureusement, la chanson de l’Eurovision ne sera pas “Je vais bien” car elle est sur leur album paru au printemps. Mais… c’est hyper encourageant ! On s’attend à un show hyper détonnant qui flinguera tout Copenhague et donnera même à la Petite Sirène envie de voter pour la France !