Ce n’était que votre deuxième choix, ma la chanson a fait l’unanimité chez les télespectateurs géorgiens.
La chanson rock a été écrite par le musicien et réalisateur Kote Kalandadze et détonnera, à n’en pas douter, à Stockholm !
Posté par Antoine | Fév 15, 2016 | Eurovision 2016, Géorgie | 17
Ce n’était que votre deuxième choix, ma la chanson a fait l’unanimité chez les télespectateurs géorgiens.
La chanson rock a été écrite par le musicien et réalisateur Kote Kalandadze et détonnera, à n’en pas douter, à Stockholm !
Rédacteur de l'Eurovision au Quotidien depuis 2012, devenu plume occasionnelle. Vilain méchant adorateur de l'Eurovision, amateur de second degré sur notre concours préféré. J'aime la pop moderne et exigeante, mais aussi la musique qui nous fait lever du canapé pour danser !
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
Retrouvez l’Euro Café de Julien en cliquant sur ce lien, ainsi que sur son compte Twitter. Votre émission hebdomadaire 100% Eurovision est en ligne. À déguster serré ou allongé !
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Les amateurs de ce style de musique apprécieront, c’est certain ! Difficile à dire si cette chanson a vraiment des chances de passer en finale. En ce qui me concerne, je ne déteste pas mais elle ne soulève rien d’extaordinaire en moi ! ce serait plutôt du style ok j’ai entendu les 30 premieres secondes, next… mais qui sait, peut être que ce titre trouvera quand même son public à Stockholm.
C’est justement là que c’est interessant, la deuxieme partie du morceau donne l’interet à ce titre, c’est le genre à creer la surprise en live, à voir mais au moins c’est original 🙂
Je suis vraiment ravi !
De loin la meilleur des 5 !
Il y a une réel montée dans ce morceaux, et à partir de 1.50 c’est de la folie, avec une bonne mise en scene des lazers et du canon à co2 ça passera pas inapercus!
Ça passera ou cassera pour moi ce titre est vraiment outsider ^^
J’aime pas du tout, pas du tout ma tasse de thé
La seule que je trouvais supportable c’était WeAgree
Dommage parce qu’il y a du potentiel mais ca part vraiment dans tous les sens et je trouve ca vraiment insupportable :/
ON CONNAIT LES PREMIERS ELIMINES LOL QUEL NULLITTE MAIS BON A EVITE LE PIRE LES ITALIENS QUI ONT GAGNE SAN REMO LE TITRE ETE ENCORE PLUS PIRE DONC ON VA EN SUPPORTE QU UN SEUL NEXT
Coucou ! toujours pas de minuscules ni de ponctuation sur ton clavier ?
C’est pas du tout mon style et j’espérais que les géorgiens réussissent à me faire aimer leur chanson mais même après 10 minutes d’écoute intensive, j’y arrive toujours pas. Dommage car d’habitude j’aime bien les chansons de la Géorgie (celles de 2015, 2011, 2010, 2008 et 2008 étaient bonnes) mais là, j’ai bien peur que le pays ait essayé de faire autre chose comme il l’avait fait en 2014, mais que le résultat soit justement le même qu’en 2014.
Ceinture su la finale, c’est sûr!
Mon top provisoire
11) Biélorussie
10) Géorgie
9) Albanie
8) Danemark
7) Irlande
6) Belgique
5) Autriche
4) Italie
3) Malte
2) Suisse
1) Espagne
Pas trop dans le calibre eurovision : je doute que les gens seront nombreux à sortir les téléphones pour voter. Néanmoins, c’est une chanson sympa que je l’aimerai plus dans un format supérieur à 3 minutes, parce qu’il y a de quoi faire un bon morceau.
Yep, Lordi… j’avais loupé cette soirée-là… que de regrets ! Heureusement qu’on peut avoir un peu de rock de temps en temps et pas toujours le même type de chanson gagnante !
So wait and see 🙂
mon top provisoire:
1 Autriche ( j’aime que ça soit chanté en français)
2 Espagne
3 Suisse
4 Italie (si c’est la bonne chanson)
5 Irlande
6 Belgique
7 Danemark
8 Malte ( il paraît qu’elle va changer de chanson)
9 Albanie ( en attente de la version anglaise)
10 Biélorussie
11 Géorgie
Mon petit classement provisoire! 🙂
11) Géorgie (je ne dirai rien si ce n’est que je n’aime pas. Je ne juge pas la qualité de la musique, je ne m’y connais pas ici)
10) Biélorussie
9) Italie
8) Albanie
7) Irlande
6) Belgique
5) Danemark (malgré la déception du choix, je trouve que ça passe comme chanson mais ça ne se retient pas).
4) Malte
3) Autriche
2) Suisse
1) Espagne
Ce n’est pas mon style et je ne pense pas que ce soit adapté au Concours !
De plus, la Géorgie est un peu isolée.
La DF2 commence en douceur : Biélorussie, Géorgie, Danemark, Irlande, Suisse (désolé)…rien de transcendant pour moi 🙁
Je n’aime pas du tout le morceau rock proposé par la Géorgie :
Mon top 11:
1. Italie
2. Autriche
3. Espagne
4. Suisse
5. Malte
6. Albanie
7. Irlande
8. Danemark (même style que l’Irlande)
9. Bélarus
10. Belgique
11. Gérorgie
Bon, heureusement que je n’attendais rien de la chanson géorgienne. Je n’aime pas. C’est la chanson que j’aime le moins de toutes celles dévoilées jusqu’à présent, et il est probable qu’elle le reste jusqu’à la fin… Je ne pense vraiment pas que ce titre se qualifiera en finale…
Je ne vais pas faire encore de pronostics et de classement pour le moment, il y a encore tellement d’autres pays et chansons à découvrir que je préfère attendre.
Cependant, je peux déjà dire qu’il y a des chansons que je n’aime pas du tout où qui selon moi auront tout de même beaucoup de peine à viser la finale cette année.
Bélarus, Gérogie, Danemark, Albanie, Irlande et finalement la Belgique,
Même si j’aime beaucoup la chanson et en toute impartialité, je pense que la Suisse pourrait viser la qualification cette année, mais c’est vraiment pas gagné pour nous, Rykka a quand même de grosses lacunes au niveau vocal, Un gros travail l’attend d’ici mai prochain. J’espère qu’elle va retravailler sa chanson en lui apportant beaucoup plus de puissance, une envolée sur le refrain qui fait cruellement défaut dans sa version actuelle, C’est vraiment dommage, car pour moi, elle détient tout de même le titre le plus prometteur pour l’instant.
Il n’y à que moi qui en à marre des blaireaux qui commentent à coup de « ça n’a rien à faire à l’eurovision » ?
Le manque d’ouverture d’esprit de ceux qui ne jurent que par les mauvaises chansons pop aussi facile qu’une ouvriere du quartier rouge d’amsterdam, ressemblant à du lady Gaga lowcost à la sauce Cascada me donne envie de distribuer des gifles.
J’aime cet eurovision, celui qui ouvre la porte à tout les styles, j’adore ce morceau electrique qui part dans tout les sens, j’ai adoré le dramatique suus de Rona, le debile alcohol is free des grecs de 2013, le spectaculaire hardrock alleluia (sorry pour les fautes), le groupe the Ark, molly et son playing with the number, tout les styles sont possibles tant qu’original et assumé par l’artiste qui nous la propose j’aime pas cette discriminition des styles, l’originalitée n’a pas de code, c’est pour ça qu’elle porte ce nom…
J’aime beaucoup ! J’avoue qu’en tant qu’Eurofan assumé je n’avais jamais entendu un morceau pareil et je suis séduit par le côté psychédélique. Cela apporte vraiment quelque chose de neuf et d’hyper moderne, merci la Géorgie pour oser !! Après concernant le morceau lui-même, il est construit bizarrement, en fait sauf si j’ai loupé il n’y a pas de refrain ce qui le rend difficilement mémorable. Mais j’aime vraiment la couleur musicale. Une finale n’est peut-être pas à exclure à mon avis.