twintwin3Au cours d’une interview sur les ondes de la radio MFM, les membres du groupe Twin Twin ont fait quelques révélations sur leur participation au maintenant très proche Concours Eurovision. Ils ont l’intention d’impressionner les différents pays participants en mettant l’accent sur la mise en scène de leur chanson. “On a beaucoup travaillé le dynamisme des écrans, j’espère que ça va donner quelque chose de bien explosif.”

Pour nous, l’Eurovision, c’est quelque chose de drôle, de fun, une grande fête !”, a déclaré l’un des membres au micro de Laurent Argelier.

Les artistes séjourneront dix jours à Copenhague (même si leur première répétition n’a lieu que dimanche 4 mai). A la question du journaliste de savoir quel sera le cachet pour leur passage à l’Eurovision, Twin Twin déclare : “Environ 1 000 euros par personne.” Ce qui revient à 100 euros par jour et par personne. Une somme dérisoire.

Mais l’important, pour le groupe, c’est de participer et de le faire en s’amusant. Le groupe a comme objectif d’atteindre le Top 15 de la finale, “ce qui n’est pas arrivé depuis longtemps“, signale le chanteur.

On leur souhaite bonne chance !

A écouter : l’entretien complet :


“Les Buzz People” Avec Twin Twin par laurentargelier