Hola ! Qué tal ! Comment ça, nous ne sommes pas en Espagne ? J’essayais simplement de garder un peu d’été. Déjà que le cycle Paris 2024 est définitivement terminé, c’est suffisamment démoralisant ainsi …

Comment ? Les résultats de la série 1 ? Oh mais ils sont là ! Et comme je vois bien que vous ne tenez plus en place, il est temps de vous les révéler séance tenante !

Rappel pour les distraits : ils étaient 14 artistes en compétition, et seuls 6 d’entre eux se sont qualifiés par vos soins. (Je rappelle que ceci est un vote collectif ; inutile de se plaindre auprès de moi ou de Rémi parce que votre favori(te) n’est pas en finale ; blâmez plutôt vos co-votants … mais défense de s’insulter en commentaires !). Ceci étant posé, passons… à la révélation !

(Musique de suspense)

Les six qualifiés seront révélés dans un ordre aléatoire.

Le premier artiste qualifié pour la finale est …

Stan Rittner

Décroche ensuite son ticket qualificatif …

Emma Peters

Nous retrouverons ensuite en finale …

Linh

Notre quatrième artiste finaliste n’est autre que …

Vernis Rouge

Le cinquième à rejoindre tout ce beau monde …

Jérémy Frérot

Et notre annonce des qualifiés se termine par …

Jeanne Bonjour

Bravo à nos six premiers finalistes, qui forment déjà un très joli line-up ! On félicite également Carbone, Yodelice, Hervé, Lisa Pariente, Zélie, Bon Entendeur, Thea et Nej, qui n’ont pas démérité et ont participé à la diversité de cette demi-finale 1.

Alors ? Que pensez-vous de cette première salve de qualifiés ? Et surtout, rendez-vous demain pour la série 2, qui s’annonce tout aussi éclectique !