L’édition 2021 du Concours Eurovision Junior est close avec une beau cadeau pour l’Arménie. C’est l’occasion pour Eurovision au Quotidien de poursuivre la rubrique Face à Face Junior qui consiste à opposer les deux dernières prestations proposées par un même pays et à voter pour sa chanson et prestation préférées. Aujourd’hui, il s’agit du Kazakhstan.

Voici les deux propositions kazakhes:

1) En 2020 Karabat Bashanova interpréte la chanson Forever. Elle offre une belle seconde place au Kazakhstan avec un total de 152 points.

2) Cette année, Älinur Hamzin et Beknūr Jänıbekūly représentent le Kazakhstan à Paris avec la chanson Ertegı älemı. Ils terminent à la huitième place avec 121 points.

Mon avis personnel: Au Kazakhstan, les jeunes artistes ont vraiment de la voix et ces deux dernières prestations l’ont prouvé. Cependant, il y a vraiment une proposition que je trouve bien meilleure et c’est celle de 2020. La chanson est très jolie, Karabat chante merveilleusement bien et le tableau est impeccable. En disant cela, j’ai tout dit.

Maintenant c’est à votre tour de voter et pour cela, vous avez jusqu’au vendredi 31 décembre minuit pour faire vos choix.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Vidéos : Junior Eurovision Song Contest / Image rubrique : EAQ Kris