L’édition 2020 du Concours Eurovision Junior s’est achevé dimanche 29 novembre. C’est l’occasion pour Eurovision au Quotidien de poursuivre la rubrique Face à Face qui consiste à opposer les deux dernières prestations proposées par un même pays et à voter pour sa chanson et prestation préférées. Aujourd’hui, il s’agit de l’Ukraine.

Voici les deux propositions de l’Ukraine:

En 2019, l’Ukraine était représentée par Sofia Ivanko et la chanson The Spirit of Music. Elle a terminé à la quinzième place avec 59 points.

Cette année, Oleksandr Balabanov a été le représentant ukrainien avec la chanson Vidkryvai (Open Up). Il a obtenu la septième place avec 106 points.

Mon avis personnel: Côté chanson, je préfère celle de l’édition 2020. J’aime beaucoup la voix de ce jeune ukrainien. Côté prestation, je vote pour celle de 2020 également. elle n’est pas extraordinaire mais j’aime le visuel de l’écran LED incurvé. Ce que je regrette un peu, c’est qu’il a gardé cette boule illuminée dans la main tout le long de la chanson. Était-ce vraiment nécessaire?

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

Quelle est votre chanson préférée?

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique créée par Kris B.