L’édition 2020 du Concours Eurovision Junior est close avec une beau cadeau pour la France. C’est l’occasion pour Eurovision au Quotidien de poursuivre la rubrique Face à Face qui consiste à opposer les deux dernières prestations proposées par un même pays et à voter pour sa chanson et prestation préférées. Aujourd’hui, il s’agit de la Biélorussie.

Voici les deux propositions biélorusses:

En 2019, la Biélorussie était représentée par Liza Miniskova et la chanson Pepelny. Elle a obtenu la onzième place avec 92 points.

Cette année, c’est Arina Pehtereva qui a représenté son pays avec la chanson Aliens. Elle a réalisé la cinquième place avec 130 points.

Mon avis personnel: Aliens est ma chanson préférée sans aucun doute. J’ai de suite été emportée par son côté mystérieux et son instrumentation. Arina a une voix magnifique. Par contre côté prestation, j’ai préféré celle de 2019 car Liza a relevé sa chanson par sa présence et interprétation sur scène et j’ai préféré la mise en scène qui convenait bien à la chanson. La prestation de 2020, je l’ai trouvé un peu trop statique et n’apportait rien de nouveau par rapport au vidéoclip de la chanson.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

Quelle est votre chanson préférée?

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique créée par Kris B.