Deuxième face à face de la semaine qui consiste à voter pour sa chanson et prestation préférées et aujourd’hui, nous allons en République Tchèque pour écouter et voir les deux propositions de ce pays.

Voici donc les deux propositions tchèques:

En 2021, Benny Cristo est pour la seconde fois consécutive choisi pour représenter la Tchéquie à Rotterdam amis cette fois-ci avec la chanson Omaga. Malheureusement, son parcours s’achève en demi-finale 2 où il y termine à la quinzième place avec 23 points.

En 2022, We are Domi représente leur pays à Turin avec la chanson Lights off. Lors de la deuxième demi-finale, ils obtiennent la quatrième place avec 227 points. En finale, ils terminent à la vingt-deuxième place avec un total de 38 points.

Mon avis personnel: J’aime bien bien les deux chansons mais j’ai une préférence pour Lights off qui m’a plu dès les premières notes de musique. En ce qui concerne la prestation, celle de Benny Cristo n’est pas réussie à mon humble avis, celle de We Are Domi est plus en adéquation avec le thème de la chanson et vocalement plus réussie aussi.

C’est à votre tour de voter maintenant et pour cela vous avez jusqu’au mercredi 10 août minuit !

Quelle est votre chanson préférée?

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest