Pour débuter cette deuxième semaine des Face à Face qui consiste à opposer les deux dernières chansons et prestations d’un même pays, nous partons aux Pays-Bas. Quelles seront votre chanson et vidéo préférées? Écoutez et visionnez les deux propositions puis votez.

Voici donc les deux propositions néerlandaises:

En 2021, Jeangu Macrooy est le représentant des Pays-Bas à domicile avec la chanson Birth Of A New Age. Qualifié d’office en finale grâce à la victoire de Duncan Lawrence en 2019, Jeangu termine à la vingt-troisième place avec 11 points.

En 2022, S10 est choisie en interne pour représenter les Pays-Bas à Turin avec la chanson De Diepte. Elle obtient la seconde place avec 221 points lors de la première demi-finale ce qui lui permet d’accéder en finale. En finale, elle réalise la onzième place avec un total de 171 points.

Mon avis personnel: Les chansons se suivent et ne se ressemblent pas. Alors, mon choix se porte sur De Diepte car c’est une chanson actuelle et contemporaine. Dommage que Jeangu Macrooy n’ait pas pu interpréter Grow, sa chanson pour le concours de 2020 annulé pour cause de Covid 19 car des trois chansons, c’est bien elle ma préférée. Pour la prestation, mon vote va également à S10 car c’est une prestation sobre et adéquate pour la chanson. De plus, j’apprécie tout particulièrement sa tenue.

C’est à vous de voter maintenant et pour cela, vous avez jusqu’au dimanche 26 juin minuit!

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique/ EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest