Pour notre deuxième Face à Face de la semaine qui consiste à voter pour sa chanson et prestation préférées des deux dernières années d’un même pays, nous partons en Finlande pour écouter et voir deux propositions très rock.

Voici donc les deux propositions finlandaises:

En 2021, Blind Channel remporte le Uuden Musiikin Kilpailu (la sélection nationale finlandaise) et gagne le ticket pour Rotterdam avec la chanson Dark Side. Le groupe accède à la finale grâce à la cinquième place obtenue (234 points) en demi-finale 2. En finale, Blind Channel termine à la sixième place avec 301 points.

En 2022, The Rasmus remporte la sélection nationale finlandaise ave la chanson Jezebel. Lors de la deuxième demi-finale, le groupe de rock réalise la septième place avec 162 points. En finale, ils terminent à la vingt et unième place avec un total de 38 points.

Mon avis personnel: La Finlande a envoyé ces deux dernières années, deux propositions du même style. « On ne change pas ce qui fonctionne » doit être sa devise. En ce qui me concerne, j’apprécie le rock donc je suis ravie que la Finlande envoie ce genre de propositions. Néanmoins, il faut choisir et mon vote pour la chanson ainsi que pour la prestation vont à Blind Channel car ça décoiffe et j’aime ça!

Maintenant, c’est à votre tour de voter et pour cela, vous avez jusqu’au lundi 08 août minuit !

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest