Le face à face 2020/2021 se poursuit et c’est au tour de la Russie de s’affronter. Quelles seront votre chanson et vidéo préférées? Écoutez et visionnez les deux propositions puis votez.

Voici donc les deux propositions russes:

En 2020, Little Big est choisi pour représenter la Russie avec la chanson Uno. Dès sa sortie, Uno enchante les eurofans qui la classe directement parmi les chansons favorites à la victoire. Elle devient aussi un succès commercial avec notamment plus de 200 millions de vues sur YouTube.

En 2021, Manizha est élue pour représenter son pays avec la chanson Russian Woman. Elle atteint la finale grâce à la troisième place obtenue en demi-finale 1 avec 225 points. En, finale, elle réalise la neuvième place avec 204 points.

Mon avis personnel: Une évidence pour moi, mon choix pour la chanson et la vidéo se porte sur Little Big. C’est entraînant, c’est drôle, c’est original et c’est impactant. Rien d’autre à ajouter, une réussite pour la Russie! La proposition 2021 est intéressante mais elle n’a pas le petit quelque chose qui puisse rivaliser avec même si elle est originale.

C’est à votre tour de voter! Vous avez jusqu’à mercredi 28 juillet minuit.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre vidéo préférée?

Image rubrique créée par Kris B.