Nous débutons la cinquième semaine des Face à Face qui consiste à voter pour sa chanson et vidéoclip préférés des deux dernières années d’un même pays. Cette année, vous pouvez voter pour votre chanson préférée dans un premier temps puis pour votre vidéoclip favori. Nous allons donc commencer par le Royaume-Uni. C’est parti!

Voici donc les deux propositions britanniques:

En 2020, James Newman est choisi pour représenter son pays avec la chanson Last Breath.

En 2021, James Newman est choisi à nouveau mais cette fois-ci avec la chanson Embers. Le Royaume-Uni faisant partie du Big 5 est qualifié d’office en finale. Malheureusement, James termine à la vingt-sixième place c’est à dire la dernière avec 0 point. C’est la première fois qu’un pays n’obtient aucun point ni de la part des jurys nationaux ni du public avec ce nouveau système de vote.

Mon avis personnel: Même si le résultat d’Embers est catastrophique, je préfère cette chanson à celle de 2020. Elle est fraîche et très pop anglaise. Idem pour la vidéo, mon choix se porte sur la proposition 2021. Souhaitons au Royaume-Uni de trouver la solution pour obtenir de meilleurs résultats au concours.

C’est à votre tour de voter! Vous avez jusqu’à dimanche 25 juillet minuit.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre vidéo préférée?

Image rubrique créée par Kris B.