Pour vous faire tranquillement passer l’été tout en suivant votre concours préférée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières chansons proposées par un même pays. Aujourd’hui, c’est au tour de la Roumanie d’affronter ses deux dernières chansons.

Voici donc les deux propositions roumaines:

En 2020, Roxen est choisie en interne. Une sélection composée de trois chansons est mise en place et c’est Alcohol You qui est élue.

En 2021, Roxen représente à nouveau la Roumanie mais cette fois-ci avec la chanson Amnesia. Malheureusement, son aventure s’arrête en demi-finale 1 car elle y termine à la douzième place avec 85 points.

Mon avis personnel: Quand Alcohol you avait été choisie, j’étais déçue car je préférais Cherry Red, une des trois chansons faisant partie de la sélection roumaine. Un an après, mon avis n’a pas changé sur cette chanson alors mon choix se porte sur Amnesia que je trouve plus entraînante et beaucoup moins monotone qu’Alcohol You. En ce qui concerne la vidéo, mon choix se porte également sur Amnesia car c’est une vidéo plus travaillée que la précédente.

Faîtes votre choix!

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre vidéo préférée?

Image rubrique créée par Kris B.