Pour vous faire tranquillement passer l’été en attendant la rentrée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

Voici donc la Belgique et ses deux propositions.

Résultat de recherche d'images pour "2018 2019"

En 2018, la Belgique a été représentée par Sennek avec la chanson A Matter of Time. Malheureusement, Sennek n’a pas réussi à qualifier la Belgique en finale et a terminé à la 12e place avec 91 points lors la première demi-finale.

Cette année, c’est Eliot Vassamillet avec la chanson Wake Up qui a représenté la Belgique. Malheureusement, Eliot n’a pas réussi à se qualifier en finale, il a terminé à la 13e place de la première demi-finale avec un total de 70 points.

Mon avis personnel : Mais qu’arrive t-il à la Belgique? Ces deux dernières années, elle a proposé de bonnes chansons mais les prestations n’ont pas suivi. Voilà donc un choix qui m’est difficile parce que j’aime les deux chansons mais je vais opter pour A Matter Of Time qui m’avait embarqué dés la première note l’année derniére. Quant aux prestations, même si je considère que les deux sont râtées au niveau de la mise en scène et des tenues, Sennek, elle par contre, a mieux interprété sa chanson. Donc, en ce qui me concerne, victoire à la proposition de 2018.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

(Avec la collaboration d’Eurovista)