L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est face-à-face-2-1.png.

Pour vous faire tranquillement passer la fin de l’été, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières prestations proposées par un même pays.

c’est au tour de l’Arménie et de ses deux propositions.

Résultat de recherche d'images pour "2018 / 2019"

En 2018, l’Arménie a été représentée par Sevak Khanagyan avec la chanson Qami. Il n’a pas réussi à se qualifier en finale et a terminé à la 15e de la première demi-finale avec un total de 79 points.

Cette année, c’était au tour de Srbuk de représenter son pays. Malheureusement, elle ne s’est pas qualifiée en finale et s’est classée 16e avec un total de 49 points.

Mon avis personnel: Qu’est-ce qui ne va plus avec l’Arménie? Deux éliminations consécutives! C’est une première pour ce pays qu’on retrouvait habituellement en finale. Ses deux dernières propositions manquent de punch et les mises en scène sont en dessous de ce que l’on pouvait espérer. Côté chanson, je préfère incontestablement celle de 2019. Quant aux prestations, elle se valent mais je n’ai pas compris un passage (2m18s à 2m30s) de la prestation 2019. Pourquoi Srbuk a t-elle été filmée sans le public? Cela est bien curieux de voir une salle vide. Bref, victoire pour 2019 pour la chanson et victoire pour la prestation 2018 car il est bien plus difficile de réaliser une scénographie sans écrans Led et celle de 2018 a une cohérence avec la chanson que celle de 2019 n’a pas.

À votre tour de voter et de dire ce que vous pensez de ces deux chansons!

(Avec la collaboration d’Eurovista)