#LetsBloom. Un nouveau représentant pour l’Eurovision Junior 2024 sort de terre… Leo Mkrtchyan défendra les couleurs de l’Arménie à Madrid !

Le représentant arménien a été sélectionné parmi plus d’une centaine de candidats. Leo a été choisi grâce aux auditions ouvertes par Armenian Public TV et son processus de sélection conduit par un jury d’experts composé de professionnels de l’industrie musicale, locale et internationale (dont Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française).

Àgé de 10 ans, Leo Mkrtchyan est issu d’une famille d’interprètes. Il a commencé à chanter en même temps que ses premiers mots, quand il avait à peine 8 mois. Le jeune garçon est fan de Michael Jackson, Frank Sinatra, Justin Timberlake et Teddy Swims. En plus de la musique, il aime jouer au football et s’adonner à la lecture.

Le jeune artiste y a toujours cru. Participer à l’Eurovision Junior était son rêve :

« J’aime mon pays et le monde de la musique. Représenter l’Arménie sur une scène internationale avec une chanson est un plaisir pour moi, en même temps une immense responsabilité. On m’a toujours appris à croire en moi. Je suis sûr que chaque humain a le pouvoir de conquérir le monde et d’atteindre ses rêves ! »

Leo, représentant de l’Arménie à l’Eurovision Junior 2024.

La chanson et le clip vidéo du représentant arménien seront révélés ultérieurement.

[À SUIVRE]

Crédits photographiques : Armenian Public TV