À peine la victoire de Zoé annoncée et la conférence de presse des vainqueurs terminées, c’est une productrice exécutive et surtout une cheffe de délégation heureuse que nous avons rencontré !
Premières impressions, accueil du prochain concours de l’Eurovision Junior, en route vers l’Eurovision 2024 … Découvrez l’interview d’Alexandra Redde-Amiel en vidéo.
Rendez-vous tout au long de la semaine sur l’Eurovision au Quotidien pour un décryptage exclusif de cette 21ème édition de l’Eurovision Junior que nous avons vécu en direct de Nice !
Crédits photo : Corinne Cumming – UER
Bravo à France TV
J’espère que la France accueillera un troisième Eurovision Junior ! On croise fort les doigts !
France Télévisions a fait un travail tellement excellent cette année (effets visuels, cartes postales, invités, entractes…) que je trouverais dommage que cela ne débouche pas sur une nouvelle organisation l’an prochain en France.
Je pense qu’on peut organiser dans une région qui n’organisera aucun événement olympique comme l’Alsace ou la Bretagne.
Oui c’est une bonne idée mais il faut savoir que organiser un concours Eurovision est très cher et il faut trouver une région qui brasse pas mal de tourisme, et attire beaucoup donc oui la Bretagne serait parfaite d’une grande ville de Bretagne Rennes c’est pas parce que j’ai des origines bretonnes mais il faut vraiment que la ville qui accueille soit pécuniairement asser riche pour pas se voiler la face, donc la capitale et la côte d’azur nice bien sûr Rennes pourquoi pas avez vous pensé à la Normandie et Deauville penser que c’est une ville touristique qui peut intéresser l’Europe à débattre.…..
A Deauville pourquoi pas? j’ Ai été normand pendant 23 ans de 1987 à 2010. Mais est ce que cette ville dispose d’ un endroit d’ une taille suffisante?
Pour la Bretagne, Rennes ou Nantes qui était candidate pour l’ organiser cette année.
La France est le pays qui accueille le plus de touristes étrangers. Les jeux olympiques et le concours eurovision junior, ce serait dommage de se priver d’ un tel chiffre d’ affaires.