Photo par Gordan Jović pour la RTS
C’est à Midi que l’info a été divulguée par la télévision serbe RTS : C’est Katarina Savić, 13 ans, qui représentera la Serbie à Erevan. La jeune fille adore chanter, et pratique le trombone ainsi que la danse.
Sa chanson se nommera « World without borders » (Un monde sans frontières). On en sait pas plus, mais Katarina a publié des vidéos de reprises de tubes jazz en anglais, il est donc possible que sa chanson soit partiellement en anglais, et dans un registre jazz… l’avenir nous le dira !
« World without borders » sera révélée ultérieurement. En attendant, voici une de ses reprises, d’Ella Fitzgerald, ou la jeune artiste y joue également de son instrument préféré.
Du jazz à l’Eurovision Junior ? C’est un grand OUI pour ma part ! Espérons que sa chanson soit à la hauteur de son talent.
Attention, c’est juste une supposition que j’ai évoquée en voyant les chansons que la jeune chanteuse interprétais, peut-être que World without boudnaries sera simplement un titre pop accordé aux standards de l’eurovision junior … 😉
J’espère surtout que le titre ne sera pas fade et que le trombone servira au moins à quelque chose, sinon ce serait du gâchis.
Mais ce serait une excellente idée ,une première ds le junior du trombone?non?
– Vocalement, rien à dire et du jazz pourquoi pas ainsi que le trombone. J’espère seulement une chanson un peu plus rythmée.