Photo par Gordan Jović pour la RTS
C’est à Midi que l’info a été divulguée par la télévision serbe RTS : C’est Katarina Savić, 13 ans, qui représentera la Serbie à Erevan. La jeune fille adore chanter, et pratique le trombone ainsi que la danse.
Sa chanson se nommera « World without borders » (Un monde sans frontières). On en sait pas plus, mais Katarina a publié des vidéos de reprises de tubes jazz en anglais, il est donc possible que sa chanson soit partiellement en anglais, et dans un registre jazz… l’avenir nous le dira !
« World without borders » sera révélée ultérieurement. En attendant, voici une de ses reprises, d’Ella Fitzgerald, ou la jeune artiste y joue également de son instrument préféré.
– Vocalement, rien à dire et du jazz pourquoi pas ainsi que le trombone. J’espère seulement une chanson un peu plus rythmée.
Mais ce serait une excellente idée ,une première ds le junior du trombone?non?
Du jazz à l’Eurovision Junior ? C’est un grand OUI pour ma part ! Espérons que sa chanson soit à la hauteur de son talent.
Attention, c’est juste une supposition que j’ai évoquée en voyant les chansons que la jeune chanteuse interprétais, peut-être que World without boudnaries sera simplement un titre pop accordé aux standards de l’eurovision junior … 😉
J’espère surtout que le titre ne sera pas fade et que le trombone servira au moins à quelque chose, sinon ce serait du gâchis.