C’est enfin officiel ! Après plusieurs semaines d’insoutenable suspense, de rumeurs courant dans les couloirs de la planète Eurovision et quelques indices distillés par France Télévisions, nous connaissons désormais le nom du représentant français à l’Eurovision Junior 2021 !

C’est donc Enzo qui portera les couleurs de la France en décembre prochain ! Sous la coupole du Grand Palais et aux côtés du Pont Alexandre III restitués, il interprètera le titre Tic Tac, qui sera dévoilé à minuit.

https://twitter.com/EurovisionF2/status/1451256973685633026

Une victoire, une médaille d’argent et un top 5 : tel est le palmarès des trois dernières représentantes françaises à l’Eurovision Junior. Et c’est une belle mission, si ce n’est une lourde tâche, que France Télévisions offre à Enzo : celle de jouer à domicile, et surtout de succéder à Valentina, première gagnante française de l’histoire du Junior et tenante du titre.

La France accrochera t-elle un nouveau top 5, si ce n’est plus, grâce à Enzo ? Rendez-vous le 19 décembre à Paris pour le savoir !

[MISE À JOUR]

Il est minuit à Paris et vous pouvez à présent découvrir Tic Tac, le titre avec lequel Enzo représentera la France à l’Eurovision Junior 2021.


MARDI 2 NOVEMBRE

Tout nouveau, tout chaud, il a été publié il y a quelques minutes seulement. Voici le clip officiel de Tic Tac d’Enzo, que nous vous laissons découvrir tout de suite !


Crédits photographiques : France Télévisions