Eurovision Junior 2018 : Macédoine, participant et chanson.

L’Eurovision Junior 2018 est pour très bientôt et nous découvrons les toutes dernières chansons. C’est au tour de la Macédoine de nous révéler son choix pour Minsk !

C’est une jeune fille âgée de 12 ans qui représentera son pays. Elle s’appelle Marija Spasovska et réside à Skopje. La Biélorussie ne lui ait pas inconnue puisqu’elle a gagné le festival Slavianski Bazaar en 2017 à Vitebsk. Elle chantera Doma qui signifie maison dans notre langue.

Cela porte à dix-huit le nombre de chansons connues à ce jour (Russie, Biélorussie, Ukraine, Malte, Kazakhstan, Arménie, Albanie, Pays-Bas, Israël, Serbie, Italie, Australie, Géorgie, Pays de Galles, France, Azerbaïdjan, Portugal et Macédoine). Il en reste encore 2 à découvrir.

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Augures on 22 octobre 2018 at 19:24
    • Répondre

    Clairement, c’est un niveau assez élevé. J’aime beaucoup. Après, il faut voir ce que ça donne en live (enfin, si elle a gagné un festival à l’étranger, elle ne doit pas être la première venue) et ça ne fait pas très junior comme chanson.

  1. – Je viens d’écouter et je reconnais que c’est une bonne interprète avec une chanson de qualité ( concernant la qualité vocale, c’est beaucoup mieux que chez les grands les deux années précédentes ! ). mais pour autant, même si elle mérite un bon classement, je la laisse malgré tout derrière mes trois favorites sans ordre défini : Géorgie, France et Portugal.

    • Pascal on 23 octobre 2018 at 20:17
    • Répondre

    Concurrente assez sérieuse pour un bon résultat a priori.
    Après le live pourra tout changer en bien ou en mal et l’avalanche de ballades pourrait lasser.

    La Macédoine du Nord tient peut etre son premier top 5 ….

    • Philipe Dubois-Blond on 24 octobre 2018 at 17:01
    • Répondre

    J’aime bcp mais je ne trouve pas que cela fasse chanson pour enfant, si je pouvais comprendre les paroles mon avis serait peut être différent.

  2. Message (plus ou moins) hors sujet : Madame Monsieur vont commenter l’Euro Junior ? C’est trop sympa de leur part !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :