Le voile est levé sur le premier entracte de l’Eurovision 2024. Petra Mede en a fait l’annonce pour tous les amoureux du concours sur le compte Instagram de l’Eurovision.

En plus de son rôle de présentatrice aux côtés de Malin Åkerman, Petra mettra de nouveau sa personnalité au profit du show et contribuera à un grand numéro intitulé : We Just Love Eurovision Too Much. Notre hôte a commenté la performance sans la détailler. Elle dansera, elle chantera (comme personne sait si bien le faire en Suède). Petra sera accompagnée sur scène.

Les différentes éditions suédoises ont donné matière à des numéros inoubliables, des moments forts, parfois amusants, souvent réussis comme au Melodifestivalen.

Après avoir présenté brillamment le concours en solo en 2013, Petra a marqué l’Eurovision 2016 de son empreinte. Premièrement, par sa co-présentation exceptionnelle avec Måns Zelmerlöw. Deuxièmement, par sa collaboration avec le vainqueur de l’Eurovision 2015 pour l’entracte gravé dans les mémoires : Love, Love, Peace, Peace (La chanson « idéalisée » pour l’Eurovision).

Cette année, Petra Mede accueillera le plus grand concours de chansons pour la troisième fois et ne sera pas dénuée de talent pour l’entracte à Malmö. Parce qu’en effet, nous aussi, nous aimons l’Eurovision. Nous aussi, nous adorons Petra. Blink ! Blink !

[À SUIVRE]

Crédits photographiques : UER | SVT