Eurovision 2019 : la production reçue par le président Rivlin

L’équipe de production en charge de l’Eurovision 2019, ainsi que les dirigeants de la télévision publique israélienne ont été officiellement reçus ce dimanche par le président du pays, M. Reuven Rivlin (ci-dessus, assis, à droite).

M. Rivlin les a félicités pour la qualité de leur travail. Il a déclaré qu’ils avaient conçu un moment magique et qu’il était fier d’eux. Il a accordé une attention particulière au président de l’IBPC, M. Eldad Koblenz (ci-dessous, à gauche), et au présentateur du Concours, M. Erez Tal (ci-dessous, à droite).

(3 commentaires)

    • EurovisioneurBZH on 22 juillet 2019 at 14:31
    • Répondre

    C’est vrai qu’Israël nous a offert un très très beau spectacle ! Je n’oubliai jamais le reprise de Toy lors de la 1ère demi finale et le tableau d’ouverture de la finale : absolument génial !!!

  1. Avec mon oeil de téléspectateur j ai effectivement trouvé le show très réussi.

    J aime aussi quand une initiative d’un organisateur est ensuite intégrée dans le show chaque année. J adorerai que l’échange de chansons soit pérennisé.

    On a appris qu’une cyber attaque d’envergure avait été dejouée le soir de la finale. Heureusement !!

    Deux gros bémols pour moi : le manque de vérification des points /classements des uns et des autres (mais ce n est pas imputable aux israéliens mais plutôt aux prestataires choisis) et le fiasco de la vente des billets (trop chers , manque de visibilité sur les mises en vente…..)

  2. Les billets vont être de plus en plus chers!!!!C est un spectacle fait de plus en plus pour les riches!!!!J ´ai adoré la couverture faite par la chaîne I24!!!pour ceux qui n était pas sur place comme moi .A toute heure de la journée je pouvais avoir des news .C est sur que côté show on a été gâté même si l Autriche reste pour moi le plus beau show de ces 10 dernières années

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :