Après avoir lu vos commentaires fort plaisant, hier, lors de la publication du premier article, j’ai décidé de continuer sur cette lancée, toujours en se basant sur les artistes correspondant aux critères de notre chef de délégation.

Priscilla Betti, connu depuis sa plus tendre enfance, est revenue sur le devant de la scène en participant à “Danse Avec Les Stars” l’an passé, édition remportée par notre belge préféré Loic Nottet. Depuis, elle a bossé, elle a écrit, composé de nouveaux titres en collaborant avec Nazim (proche d’Amir) et Slimane, gagnant de la dernière édition de The Voice. Comme Sasha, et Damien Lauretta, elle a signé chez Capitol, fillilale d’Universal. Nul doute que son expérience et que ses talents de danseuses puissent apporter un bon classement à la France. Son album, sortant bientôt dans les bacs comporte, peut-être, un titre franco-anglais…

 

Peut-être, est-ce un peu fou d’imaginer Slimane représenter la France à l’Eurovision, mais pourquoi pas ? Il a sorti, dernièrement, la chanson inédite “La famille, ça va bien”, dont le clip a été réalisé par HK Production (‘J’ai cherché’ et ‘On Dirait’). Et, lui aussi, a collaboré avec Nazim sur son premier album.

 

Il n’est pas vraiment connu en France, puisqu’il enchaîne le concert aux States, et avant cela, il écrivait et composait des chansons pour des artistes européens.Jen Jis a, récemment, collaboré avec Yseult, gagnante de la Nouvelle Star sur le titre “24 hours ago”.