C’est Israël que nous allons évoquer en ce jour : Michael Ben David n’a pas réussi à se qualifier pour la finale malgré ses louables efforts. Il a terminé à la 13e place de sa demi-finale. Mais imaginons qu’ Eli Huli avec « Blinded Dreamers » ait été le candidat de la sélection israélienne, aurait-il fait mieux ou pire que son concurrent malheureux Michal Ben David ?

Mon avis à titre personnel : « I.M » et « Blinded Dreamers » étaient deux titres très différents dans leur style mais surtout par l’interprétation respective de leurs interprètes. Eli Huli est plus posé, plus sobre, et vocalement il est moins exubérant. Je pense qu’il n’aurait pas eu le même public et les mêmes jurys qui auraient voté pour lui, mais je suis persuadé qu’il se serait qualifié en finale et là, je pense qu’il aurait fait un résultat semblable à celui d’Eden Alene.

Désormais, à vous de vous exprimer, à la fois en donnant votre avis à travers un commentaire ou plus simplement en votant « OUI » ou « NON » dans le petit sondage ci-dessous.

Pensez-vous que "Blinded Dreamers" aurait obtenu un meilleur résultat à Turin que "I.M" ?

Rendez-vous demain (Et oui ! Pas de pause les dimanches et jours fériés pour cette rubrique) avec le 5e pays le plus touristique au monde.