[poll id= »373″]
[poll id= »374″]
[poll id= »375″]
[poll id= »376″]
[poll id= »377″]
[poll id= »378″]
[poll id= »379″]
[poll id= »373″]
[poll id= »374″]
[poll id= »375″]
[poll id= »376″]
[poll id= »377″]
[poll id= »378″]
[poll id= »379″]
Top 10 garanti en finale !
Ce qui pourrait les faire chuter serait les 1ères paroles chantées de laura !
Attention aux fausses notes…
Sinon bon choix d’un public en liesse !!
Laura , c’est la même artiste qui avait tenté de représenter l’Estonie avec la superbe chanson »Moon walk » il y a quelques années ?
OUI phillippe c’est bien cette chanteuse
Quelle bonne nouvelle pour l’Estonie, elle rentre première dans mon top en tout cas 🙂
00:00 à 00:35 : hum ça commence bien
00:36 : Mince la robe, ça casse la fluidité de sa démarche… Bah c’est pas grave, ils peuvent changer pour Kiev
00:55 : Oh ça me fait penser à Paula Seling (Roumanie 2014) qui disparait avant de réapparaitre sur scène! Nice!
1:01 à 1:02 : bon, cet aparté était nécessaire ? Allez ça reste mignon…
1:23 : oui oui, on a t’as vu serrer le poing de dépit/déception… Hum, bon, ce n’est pas le jeu d’acteur de l’actrice russe dans le clip de Serguey l’année dernière mais…
1:29 à 1:31 : ah non, purée quand on n’est pas rentré dans l’ambiance de la chanson, de genre de scènettes peuvent vous garder hermétique à ce qui se passe tout le long…
1:34 à 1:36 : OK, Koit Toome et moi, on n’est pas pote… J’ai l’impression d’être dans une vielle pub pour du dentifrice Freedent…
Et ainsi, Koit Toome m’a fait sortir de la chanson à 2:24, puis à 2:35 et à 2:39…
Donc, je ne sais pas trop comment juger cette chanson. J’adore la mise en scène, l’Estonie fait des chouettes duos. C’est limite si je n’aurai pas préféré cette mise en scène pour Elina Born & Stig Rästa! La chanson, ça va, elle ne va pas gagner l’Eurovision de mon point de vue, mais c’est sympa. Ce qui est dommage, c’est que je sois obligée de l’écouter sans la regarder à cause des mimiques de Koit qui m’énerve légèrement… Après, on ne peut pas dire qui fait la tronche hein! C’est bien d’être à fond et de sourire, et je suis mal placée pour dire qu’il « joue mal-e! » ( https://youtu.be/u5UaP5II9bs ) mais… Zut, j’y arrive pas! Pour moi, son jeu d’acteur est juste au-dessus de celui de Serhat dans la version originale : ça me dérange.
Allez, bon courage l’Estonie!
D’ailleurs, il a l’air sympa et tout content d’aller à l’Eurovision donc j’ai rien contre cette personne au contraire 🙂 !
je suis Fan top 10 sur,, bravo l ESTONIE !!!
Un peu ringard comme chanson on se croirait vraiment dans les années 90 et qu’est-ce que la chanteuse chante du nez.
Bof bof bof. La mélodie est ok mais pas assez forte pour me faire oublier les chanteurs (même eux sont ringards il faut le faire !) et le côté kitsch.
Je plussoie !! RINGARD … Mme Cougar et Mr Ultra bright, très Modern Talking pour ceux qui connaissent !!
j’aimais beaucoup mais à trop l’ecouter je me suis un peu lassé ! et du coup je suis un peu décu de leur victoire
faut serieusement travailler sur l’alchimie et laura qui pour moi etait le maillon fort de la prestation doit clairement progresser (et changer de robe)
je pense qu’avec une bonne mise en scene la finale est envisageable mais pas le top 15
Peter & Sloane font leur retour en Estonie et les médias français n’en ont même pas parlé 🙂 🙂 🙂 Elina et Rasmus étaient tellement plus intéressants grrrrr
Nul. Pas je n’ai pas d’autres mots en tête désolée. les adjectifs melioratifs ne veulent pas sortir.
Quel déception pour ma part. Les estoniens pouvaient s’offrir Kerli, vraiment dommage. Je n’aime pas cette chanson. C’est formaté, insipide, je l’avais classée 10ème ;-). Mais apparemment ça plait, ça devrait se qualifier !
Je suis content qu’ils aient gagné, c’est une bonne chanson qui s’apprécie dès la première écoute et c’est important pour l’Eurovision.
Par contre je trouve le live vraiment kitch et assez ridicule. Les gros plans sur les grimaces de Laura font trop clichés, en plus elle chante assez mal et a l’air vraiment mal à l’aise dans sa robe dès le début de la vidéo. Et pour finir ça manque franchement de complicité comme il pouvait y en avoir entre Elina et Stig il y a 2 ans.
J’espère qu’ils comptent améliorer tout ça d’ici là.
La chanson se laisse écouter, ça devrait bien fonctionner à Kiev. Bon, c’est pas la chanson de l’année non plus, et probablement pas un vainqueur. Je dois avouer que j’avais craqué sur Koit en 1998 et ses petits sourires timides sur « Mere lapsed ». Il a un peu perdu son « innocence », mais ça fait plaisir de le revoir !
on a appris plus tard que laura etait malade les jours précédents la finale et qu’elle n’avait pas pu assurer la repetition, se faisant remplacer par une choriste !
il y a peut etre une marge d’amelioration quant à sa performance