Mercredi 26 juillet aura lieu la conférence de presse pour le prochain Benidorm Fest servant de sélection nationale pour l’Espagne.
La conférence de presse débutera à 13h à Benidorm au Paseo de Tamarindos. Seront présents Carlos Mazón, président de la Generalitat Valenciana; Antonio Pérez, maire de Benidorm; Elena Sánchez Caballero, présidente par intérim de RTVE; et Maria Eizaguirre, directrice de la communication et de la participation de RTVE. Seront également présents Ana Maria Bordas et César Vallejo, codirecteurs du Benidorm Fest, Rayden (artiste et participant du Benidorm Fest 2022) et Pablo Cebrián, conseillers musicaux du festival, et Blanca Paloma, lauréate du Benidorm Fest 2023. Cette conférence de presse commencera par un photocall avant de révéler l’organisation du prochain festival de Benidorm.
A 18h, il y aura une table ronde nommée « Benidorm Fest Chill out ». Elle sera présentée par Maria Eizaguirre et comptera sur la participation de Blanca Paloma, dernière représentante espagnole avec la chanson Eaea. Au terme de la table ronde, la plaque de Blanca Paloma sera placée dans le Mirador de la Música comme ce fut le cas pour Chanel, première gagnante de la nouvelle version du festival de Benidorm.
Eurovision au Quotidien sera au plus près de cet événement et vous tiendra informés de cette journée.
–
Crédit photographique: RTVE









Vous avez commenté récemment :