Espagne 2019 : Découvrez le clip officiel !

La télévision espagnole TVE a dévoilé le vidéoclip officiel de La venda, la chanson qui représentera l’Espagne au concours eurovision à Tel-Aviv. Le clip a été entièrement tourné à Barcelone, ville où Miki, le représentant espagnol, est né et a grandi.

Résultat de recherche d'images pour "miki nunez la venda"

La chanson a subi de très légères modifications. Voici le résultat final, la version qui sera donc chantée par Miki le 18 mai sur la scène du Convention center de Tel-Aviv.

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ce miki ce mek est d’un positif incroyable de sourire de joie et de simplicité …un vrai bout en train….j’adore son cote positif depuis le début. ..de opération triumfo…mais je bloque ..il est pour moi plus un acteur ….qu’un chanteur… Mais il est vraiment craquant et vu qu’il adore les ballades et la nature ….OK pour qu’il me serve de guide. ….et il est craquant sans la chemise…lol…

    Sinon le clip magnifique ….et il vit sa chanson…mais je trouve cette chanson très positive et sympa…mais pour une fiesta…oui pas pour eurovision… Je suis pas client…je reste bloque…sur famous et sa jolie chanson…que j’aurais voulu pour le pays. .

    Je suis espagnol d’un cote de la famille et même si la Grèce est plus important pour moi…tradition oblige. Je suis toujours mon deuxième pays…lol…je souhaite a miki beaucoup de succès a eurovision… Et un bon classement ..ce garçon est touchant…bonne chance a nos amis espagnols…

      • rem_coconuts on 9 mars 2019 at 17:05
      • Répondre

      Ah Sakis! On est bien d’accord qu’il est charmant notre Miki!

  2. Le titre perd un peu de sa puissance avec le relift mais rien de rédhibitoire pour autant. La sympathie qui se dégage de Miki devrait lui apporter quelques votes en mai. Il aura le mien en tout cas.

    1. Je suis persuadée qu’il va mettre de l’ambiance dans la salle. Finalement j’aime bien cette proposition. C’est positif, frais, simple et jovial. Je pense que l’Espagne fera un meilleur résultat que prévu.
      Si l’Espagne tire au sort la première partie de la soirée, il y a de fortes chances que ce soit l’Espagne qui ouvre le bal. Cette chanson est parfaite pour cela, cependant, j’espère que l’Espagne passera en deuxième partie.
      Mon moment préféré du clip 2m11/2m39 et sur scène, ça va être sympa pour faire monter la clameur dans la salle.
      Bien que je m’occupe de la sélection espagnole, je ne donne pas mon vote pour cela à l’Espagne facilement mais finalement Miki a réussi à me conquérir et il aura mon vote aussi. Je pense que de toutes les propositions de la sélection espagnole, le public a fait le meilleur choix possible pour une fois.
      J’aime beaucoup le clip, il est très actuel et montre bien l’Espagne d’aujourd’hui.

  3. Le clip est vraiment bon, il reflète bien l’esprit festif et solaire de « La Venda », mais je n’aime pas la nouvelle version de la chanson de Miki. Elle est lisse et sage. J’ai l’impression qu’on lui a retiré un peu de festivité et de folie. Je préférais largement la version originale de « La Venda » 🙁

    Cette nouvelle version est la raison de la chute de Miki dans mon classement personnel. Il était premier de ce dernier (point commun avec Zipo que j’ai perdu maintenant), mais a désormais échoué aux pieds de mon top 10. C’est vraiment du gâchis 🙁

    En revanche, la nouvelle version de « Friend Of A Friend » de Lake Malawi (ainsi que son nouveau clip que je trouve génial) m’a beaucoup plu et a fait une entrée fracassante dans mon top 10. La chanson tchèque est aux pieds de mon top 5 😀

    https://youtu.be/yH1-uy9FYKE 😉

    1. Je te rassure Bêta, Miki sur scène ne sera pas lisse et sage 🙂 🙂

      1. Oui, je le sais Marie 🙂

        La nouvelle version de « La Venda » m’a un peu refroidi, et c’est à Miki et à la délégation espagnole de raviver la flamme que j’avais pour « La Venda » le 18 mai prochain avec une bonne interprétation et une mise en scène festive et haute en couleur 😉

  4. Je plussoie: c’était une première version en mode joyeux bordel et ils ont rangé la chambre… dommage je préfère écoute la version OT
    Pour le coup vraiment aucune idée d’un éventuel classement! C’est soit ça prend, soit pas!

    1. Le problème, c’est qu’on a tendance à comparer la version en direct lors de la sélection nationale à un clip mais ça n’ a rien à voir 🙂 🙂

  5. Déçu. L’autre version était plus entraînante 🙁

    1. Ne t’inquiète pas, il va y avoir une fanfare sur scène 🙂 demande expresse de Miki 🙂

  6. – Superbe clip ! J’espère que sur scène, il saura retranscrire cette énergie et bonne humeur. La chanson est légèrement modifiée mais franchement, ça reste génial ! Le seul petit point négatif, ce sont les répétitions mais cette année, ça a l’air un défaut qui se multiplie dans la plupart des chansons…

    – Il reste mon N°1 pour la victoire tout en précisant que j’en ai d’autres en réserve que j’aimerais voir gagner le concours cette année.

  7. Si encore ce titre pourrait fonctionner auprès du public (et encore parce que ce dernier boude l’Espagne), les jurys ne classeront jamais une chanson pareille dans le top 10. On ne peut pas le prédire avant le mois de mai donc je ne suis pas catégorique mais je parle plutôt e terme de probabilité/prédiction. Pour moi il y a peu de chance que l’Espagne parvienne à un top 10.

    1. Dans le top 10, il y aura forcément un titre qu’on n’attend pas.
      Si l’Espagne fait un top 15, le contrat sera respecté. Le reste ne sera que du bonus. Je pense que c’est tout à fait possible!

  8. J’adhère à cette version sans aucun soucis, le changement n’est pas si flagrant que ça, juste un brin de modernité bien calculé.
    L’Espagne fera un très bon classement, j’en suis certain. Miki est très très souvent dans le top5 des fans sur YouTube, cette proposition plaît c’est indéniable, et les lambdas vont aussi se laisser prendre car cette chanson est unique en son genre dans le cru 2019. Proposition festive avec un interprète charismatique, je pense que ça va faire mouche à Tlv. Une victoire ?? Je ne l’écarterai pas, car cette chanson touche toutes les tranches d’âge, elle représente l’Espagne en long et en large, ni trop moderne, ni trop vieillotte, fédératrice de joie de vivre, urbaine etc, mais surtout accessible, c’est là son atout. Elle a aussi un côté international comme la ville de son interprète, Barcelone.
    Quel que soit son ordre de passage, elle va interpeller les téléspectateurs par ses nombreux atouts, je ne lui vois pas bcp de défaut si ce n’est d’être populaire, mais ça peut-être aussi un énorme avantage contrairement aux autres propositions. Puis en total décalage avec ce que l’Espagne a envoyé au concours ces dernières années.
    En tout cas le public espagnol a fait son choix, un bon choix, et il plaît bcp hors de leurs frontières ça c’est évident.
    L’Espagne aura mon vote !

    • rem_coconuts on 9 mars 2019 at 17:03
    • Répondre

    J’aime beaucoup ce titre depuis la presta de Miki au gala OT (à l’écoute des versions studio je l’avais quand même placé en 4e position!) et je suis toujours autant convaincu par ce léger revamp. C’est un titre extrêmement solaire, positif, festif, entêtant, qui mettra le feu sur scène et dans la salle à TLV comme cela a été le cas à OT. La force du live de Miki c’est quil a réussi à rendre cette énergie et cette joie communicative aux téléspectateurs! Le titre a fait une remontée récente chez les bookies, et je crois sincèrement qu’il risque de plaire énormément aux téléspectateurs qui risquent bien d’offrir à l’Espagne un top 10 (il est actuellement aux portes du mien de justesse), du côté des jurys je crains que ça passe difficilement, mais l’addition des deux peut offrir une belle place à nos voisins. Ce qui serait amplement mérité, car ils nous offrent un très bon titre cette année. Et quel clip sympa!

  9. j’aimerai jamais cette chanson qui pour moi a rien a faire a l eurovision mise a part lors d une soirée merguez

    1. Les espagnols ne mangent pas de merguez 🙂 mais ils aiment bien faire la fiesta 🙂 et l’eurovision est une grande fiesta. Donc elle est de circonstance 🙂

  10. Je crois que c’est la seule musique joyeuse de cette année donc il y a vraiment un coup à jouer pour l’Espagne.

  11. !!!!vamos Spain !!!!!!!allez Miki!!!!Je compte sur toi pour mettre le fuego !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :