Varions les plaisirs ! Après des chanteurs et des chanteuses, je vous sors un groupe de mon chapeau : Lautner !

Qui est Lautner ?

Le nom du groupe ne vous est pas familier, mais peut-être connaissez-vous l’un de ses membres, Sacha Perez (à droite, sur la photo ci-dessus). Le jeune homme s’est fait connaître lors de la cinquième saison de The Voice. Il est aujourd’hui de retour avec son meilleur ami, Axel, en groupe et en duo.

Sacha et Axel sont des amis d’enfance, voisins, habitants dans la même rue. Ils chantent ensemble et s’accompagnent à la guitare. Sacha s’est lancé à la télévision en solo, mais a vite réalisé qu’il se sentait mieux sur scène avec son acolyte.

Sacha et Axel unissent donc leurs talents au sein de Lautner. Ils viennent de sortir leur premier single, Par maour, une reprise de Dadju et Maître Gims.

Lautner bénéficie de la production de Roberto Ciurleo, qui a travaillé sur de nombreuses comédies musicales, comme Robin des Bois ou Les Trois Mousquetaires. Le groupe prépare à présent son premier album.

Mon avis personnel

Lautner est un groupe très prometteur. Destination Eurovision leur permettrait d’entrer sous les feux des projecteurs et de lancer leur carrière. Avec un bon morceau efficace, ils pourraient marquer les esprits. Leurs voix sont belles, justes et en harmonie. Sacha et Axel m’ont enthousiasmé et j’espère vraiment les retrouver à la sélection française. Donc, pour moi, c’est oui, oui, oui !

[poll id=”1310″]

Si vous avez répondu « oui », suivez Lautner sur :

 

(avec la collaboration de Pauly)