Bonjour à tous, comme tous les mois le classement des 10 vidéos les plus visionnées sur la chaîne You tube de l’Eurovision a été publié.

Netta va t elle être détrônée ? Découvrons la réponse en images !

Statu quo en tête avec les 6 premiers qui conservent leur classement. Les seuls mouvements constatés dans le top 10 sont relatifs à deux entrées : le duo azéri Aysel/ Arash prend la 10 ème place et les turcs de MaNga reviennent en 7 ème position. On dit par contre au revoir à Verka Serduchka et à Luca Hanni.

Intéressons nous maintenant au top 10 du concours Junior : comme vous vous en doutez, la proximité du JESC 2019 a considérablement boosté les chansons de cette édition qui squattent 9 des 10 places du classement. Seule Roksana Wegiel résiste…

Dans le top 4, la Pologne est en force : Viki Gabor occupe toujours la tête et Roksana Wegiel, si elle chute d’un rang, reste sur le podium. La jeune Melani propulse “Marte” en seconde place et notre Carla nationale conserve sa brillante 4 ème place.

Etes vous surpris par ces top 10 ?

Pour ma part j’avoue que la mainmise de Netta sur la première place m’interpelle : c’est une des dernières gagnantes les moins populaires parmi les fans, les différents classements (ESC TOP 250 par exemple …) en attestent et pourtant elle est toujours la première au nombre de vues…

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous donne rendez vous dès les premières heures de 2020 afin de découvrir ensemble le top 10 de Décembre.