Alors que la sélection des artistes en lice pour représenter la France à l’Eurovision est sur le point d’être divulguée, la chanteuse Julia fait une annonce des plus ambiguës sur son compte Instagram. Jugez-en par vous-même:

Alors oui? Non? Peut-être ?

Pour la petite info, Julia est une chanteuse découverte lors de l’édition 2015 de The Voice Kids avant d’avoir tapé dans l’oeil d’une certaine Mylène Farmer et de son acolyte Laurent Boutonnat. Forts de l’aventure musicale qu’ils ont crée au début des années 2000 avec la jeune Alizée (« Moi-Lolita »!), le duo a composé et écrit un premier album pour Julia, dans la même veine et le même style sulfuro-psychotico-mignon. C’est ainsi que des singles comme « S.E.X.T.O. », « #mesuistrompée » et « Passe comme tu sais… » ont vu le jour.
Il y a presque tout juste un an sortait le dernier titre en date de la jeune chanteuse « Et toi mon amour », dont le clip est évidemment très emprunt de l’univers si cher à la rousse que nous connaissons bien:

Alors quid de cette annonce sur le compte Instagram de la jeune Julia? Le petit drapeau nous met sur une piste, mais peut aussi vouloir dire plein d’autre chose… Et pour autant, Mylène Farmer et Laurent Boutonnat seront-ils de la partie?
La réponse devrait ne plus trop tarder…

Ca sent l’effervescence en tous cas, du coté de la France à l’Eurovision!

.