Pas de Jedward cette année, mais l’Irlande a cinq finalistes qui auront la dure charge de succéder aux jumeaux terribles de l’Eurovision… Une tâche qui sera d’autant plus difficile qu’à part Jedward, les résultats de l’Irlande n’ont rien eu de très incroyable ces dernières années, à nous faire oublier que l’Irlande a gagné 7 fois !

La chanson sera choisie comme d’habitude dans le Late Late show du vendredi soir (qui avec le décalage horaire est effectivement très très tard, et comme c’est très très ennuyeux et très très mou, on a très très envie de dormir en écoutant les souvenirs d’ancien combattant de Linda Martin et de Dana dont on a très très rien à faire !), vendredi 22 février !

Les chansons ne seront révélées demain… Mais la chanson d’Inchequin est déjà sur Youtube… Vous pouvez l’écouter en cliquant sur le titre !

Kasey Kasey Kiss me there Kasey Smith a 22 ans et a été membre du groupe “Wonderland”, fabriqué par Louis Walsh, le Monsieur de X-factor, et qui a eu son petit succès…
Inchequin Inchequin Son kez/The last time Inchequin est un groupe de musique celtique qui a tourné dans 19 pays pour eurovision.tv mais qui n’a que 99 fans sur Facebook… En 2009, le groupe a déménagé en Turquie et a intégré trois membres turcs pour faire une musique mêlant influences irlandaises et turques.
Aimee_Fitzpatrick Aimée Fitzpatrick Crashing down Aimée a 17 ans et est pour l’instant connue comme danseuse pour ses covers très vus sur Youtube…
Zoe_Bohorquez Zoë Bohorquez Fire Zoë est américano-équatorienne, née dans l’Arkansas, mais vit en Irlande depuis 2004, après un passage par la Belgique ! Après avoir participé à un talent-show… de Louis Walsh, elle rejoint le groupe UnderGrounD…
Ryan_Dolan Ryan Dolan Only love survives Ryan Dolan est surtout connu comme choriste… Il chantera une chanson de sa composition.