Chypre 2019 : Tamta pour Tel Aviv ! (Mise à jour : premier extrait de « Replay »)

VENDREDI 21 DÉCEMBRE

Après bien des rumeurs et des spéculations, voilà qui est désormais officiel : Tamta représentera Chypre au Concours Eurovision 2019 ! CyBC a confirmé la nouvelle à l’instant.

Son morceau s’intitulera bien Replay. Il a été écrit et composé par Alex Papaconstantinou (déjà auteur de Fuego) et son équipe. La mise en scène a été une nouvelle fois confiée à Sacha Jean-Baptiste.

DIMANCHE 23 DÉCEMBRE

Suite à la désignation de Tamta comme représentante chypriote, les principales intéressées se sont exprimées officiellement.

Tout d’abord, la cheffe de délégation chypriote, Mme Evi Papamichael (ci-dessus). Mme Papamichael s’est déclarée très enthousiaste à la perspective de cet Eurovision 2019. L’objectif de la délégation est d’obtenir le meilleur résultat possible pour Chypre et de rendre fière toute la population chypriote. Mme Papamichael pense détenir une excellente chanson, cette année encore. La délégation a tout de suite pensé à Tamta et l’a contactée fort tôt. Tout est désormais prêt pour un premier enregistrement. Replay devrait être enregistrée en Suède en janvier et son vidéoclip, tourné en février, puis officiellement présenté dans la foulée..

Tamta, quant à elle, a donné une interview à CyBC. Elle s’est déclarée très heureuse de représenter Chypre à l’Eurovision. Il s’agit d’un grand honneur et d’une grande joie pour elle. La chanteuse est très enthousiaste et remercie le diffuseur de lui avoir fait une proposition pour la seconde année consécutive. Elle tâchera d’honorer cette confiance et de rendre, elle aussi, fiers tous les Chypriotes.

Selon Tamta, Replay est un morceau pop, dans le fil des productions antérieures d’Alex P. Dès sa première écoute, la chanteuse a été conquise et convaincue. D’autant plus convaincue qu’elle a déjà collaboré avec Alex P par le passé, avec le succès que l’on sait. Selon la presse hellénophone, Replay serait cependant différent de Fuego. Elle serait plus dance et moins ethnique.

JEUDI 14 FÉVRIER

La semaine dernière, la délégation chypriote a tenu une conférence de presse à l’ambassade de Chypre à Athène. Était évidemment présente la représentante chypriote 2019, Tamta, mais aussi (ci-dessus, de droite à gauche), Mme Evi Papamichael, cheffe de la délégation ; M. Michalis Maratheftis, directeur de CyBC ; Mme Margarita Matsa, directrice de Minos EMI et M. Ioannis Koutsaftakis, gestionnaire des relations publiques de Tamta.

Première annonce importante : le tournage du vidéoclip de Tamta doit se dérouler cette semaine. Il devrait être présenté officiellement le mardi 5 mars prochain. Il s’agira donc bien d’un morceau pop contemporain.

Tamta a réitéré publiquement sa joie et son enthousiasme de participer à l’Eurovision. Elle s’est déclarée admirative et reconnaissante de l’immense travail qu’accomplissait la délégation chypriote. Elle a promis de mettre tout en oeuvre pour rendre les Chypriotes fiers de sa participation.

De son côté, M. Maratheftis a exprimé sa grande joie que la chanteuse ait accepté l’offre de CyBC et la représente à Tel Aviv. Mme Matsa a remercié le diffuseur chypriote de sa confiance et de son engagement. Elle a rappelé l’expérience utile qu’elle tirera de sa propre implication en 2004 et 2005, aux côtés de Sakis Rouvas et Helena Paparizou.

Sur ces entrefaites, Tamta n’a pas chômé. Elle a donné de nombreuses interviews sur les télévisions grecques et chypriotes. Elle a évidemment finalisé l’enregistrement audio de Replay, à Stockholm. Et elle a même trouvé le temps de publier un nouveau morceau :

LUNDI 25 FÉVRIER

Suite à la divulgation d’une version démo de Replay, ce dimanche, CyBC a décidé de publier un premier extrait officiel de la chanson. Le voici :

CyBC a précisé que la démo mise en ligne ne reflétait aucunement la version définitive, puisque enregistrée à titre d’essai, alors que le diffuseur venait à peine d’entamer les discussions avec Tamta.

(avec la collaboration de Pauly)

(56 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je croyais Tamta hors course! Que c’etait un homme… J’espère qu’elle ne fera pas sa diva capricieuse sur place et qu’elle representera dignement la Chypre qui veut frapper fort! Faut peut-être s’attendre à un succès du même type qu’Eleni mais ca va être compliqué pour elle.
    Hier encore elle disait ne pas avoir été choisie ou avoir écouté la chanson. Est-ce vrai, tout s’est fait lors du rdv avec la cybc hier ou alors le cachait elle depuis un moment, pour démentir et nous faire croire que ce n’est pas elle?

    1. Mon cher taron….tamta est une chanteuse qui est fantasque…. Lunatique et très contradictoire et elle est connu pour cela depuis le début de sa carrière…. Et elle a voulu garde le suspens….mais cette jalousie maladive du succès d’eleni foureira l’année dernière brule en elle….vu qu’elle aurait du être a sa place donc le titre de Alex doit être mille fois mieux que celui de l’année dernière pour qu’elle ait acceptée….

      Pour le reste de ma part…je pense …qu’elle a menti a tout le monde et qu’elle avait déjà écoute la chanson….pris des rendez vous avec la chaîne chypriote qui a du accepte ces extravagances de diva…

      Je pense que la version de la démo était vrai…aussi….elle s’arrange toujours pour faire croire…le contraire de ce qu’elle veux vraiment….

      En tout cas attendons nous a du très bon…puisque je la vois pas…accepte de faire eurovision si cette chanson n’est pas une puissance de feux….pour elle….

      Bon week end mon cher taron..par contre je suis pas au courant d’un rendez vous en interne hier….mais possible de toute façon on a pas fini avec elle pour cette eurovision… Et Chypre veut vraiment gagne je pense cette annee

    • Pascal on 21 décembre 2018 at 09:55
    • Répondre

    Ça commençait à me fatiguer ces histoires autour de Tamta. De revirements en revirements, son image de diva capricieuse va sans doute être renforcée.

    ça y est , elle y va !
    C’est peut être maintenant que le plus dur commence pour elle. Il lui faudra faire un bon résultat et se démarquer de la Foureira niveau attitude.

    1. Mon cher pascal….comme je disais a taron….pour tamta cette chanteuse est connu pour cela….elle est diva fantasque et très polaire…. D’ailleurs c’est ce qui fait son succès …mais je savais qu’elle ferait eurovision cette année tout simplement parque cette rivalité entre elle et foureira….dure depuis des lustres….et elle a pas accepte d’avoir laisse passe un tel projet l’année dernière….

      Avec elle je pense aussi que la chaine chypriote a accepte ses exigences de diva puisque la Grèce ne pouvait pas avec son budget accepte ses condoléances….

      Attendons nous a du grand spectacle…. Et a suivre….bon week end avec un peu avance mon cher pascal….

  2. En ce qui concerne vangelis…mais c’est juste une opinion….de ma part….il a juste servi de double jocker….je pense que la chaine chypriote…pensait qu’elle n’accepterait pas ….et c’était lui le choix qui s’imposerait….et voilà….bon pas grave…panik records bon vivant….va le diriger vers la Grèce…. Double boussole…mais bon deux artistes bien cote sont en objectif la bas….Nikos ganos a dit avoir un bon financement derrière lui….et shaya a une chanson en projet aussi …

    Donc a suivre….je rappelle que beaucoup artistes se sont déclare donc il y a un grand potentiel mais aussi il faut un budget de base pour tente sa chance….donc a suivre

    Allez mon trio…de départ…Nikos ganos. …il a un fan club très important en Grèce …vangelis lui le budget et la faveur de panik records et pour shaya un bon mari producteur… Lol…a suivre

    • YoannB on 21 décembre 2018 at 10:53
    • Répondre

    Bien évidemment, il faut voir la chanson… Mais pour l’instant, je ne saute pas au plafond! Je ne suis pas fan de ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant…
    Et puis je trouve que c’est se tirer une balle dans le pied pour Chypre d’envoyer coup sur coup le même genre d’artiste. D’autant que le résultat à Lisbonne a été vraiment très bon!
    On est en présence d’un futur Eurodrama?

  3. Mon cher yoann….oui je pense un eurodrame pour elle si elle se prend la honte a tel aviv….non c’est pas vraiment le même genre d’artiste au sens ou eleni est une bête de scène et tamta plutôt un copie annexe de eleni….pour une musique plus pop et contemporaine au sens ou elle a en plus une intelligence de la scène…et dans sa carrière…. Mais bon pour ceux que tu dis tu as aussi raison puisque la chanson sera aussi de la meme alcalmie…

    Chypre a réfléchi je pense puisque il a tout de suite pense a elle mais Chypre a du et va devoir paye la note et je pense qu’elle va être très sale…puisque j’en suis sur le contrat signe entre la chaine chypriote et elle ….il y a du avoir des extra..

    Bon week end a toi mon cher yoann

  4. Entre nous sur que cette belle sélection n’est pas encore fini et quelques méli-mélo… Vont encore arrive….pourquoi un éventuel désistement..de notre diva

    A suivre

    • Netty Vilar Braamcamp Sobral on 21 décembre 2018 at 18:23
    • Répondre

    Je suis ravi de cet excellent choix de Chypre, qui relève sacrément le niveau d’année en année ! Je ne sais pas trop d’où vient le financement mais bon évitons les questions qui fâchent et profitons du spectacle de qualité qui nous sera offert j’en suis sûr. Clairement Chypre fait désormais partie des quelques pays qui veulent gagner. Tamta est une pointure de la pop en Grèce ! J’aime bien son duo « Tora I Pote » avec notre déesse Helena sur le dernier album de cette dernière.

    1. Mon chère netty content que tu sois contente de ce résultat qui iradie les réseaux sociaux. .tamta fera enfin son arrivée a eurovision…. Mais sur les couleurs chypriote et notre star va en étonné plus d’eux..oui ses chansons sont plaisante….ma chanson préfère est son duo avec sakis rouvas il y a quelques années….bonne chance a Chypre….
      Merci de ton commentaire et bon week-end

  5. Mon petit Sakis,

    – Moi aussi je pense que si elle a accepté, c’est que la chanson est  » canon  » et que tous ses caprices ont été validées par les organisateurs chypriotes.

    – Au niveau vocal, j’avoue que je préfère Tamta à son éventuel remplaçant prévu que je trouvais  » trop lisse « . Mais comment gérer ce style de chanteuse qui n’en fait qu’à sa tête ?

    – J’espère seulement qu’elle ne quittera pas le navire en cours de route : elle en est capable…

    • Ben4418 on 21 décembre 2018 at 21:59
    • Répondre

    l effet de surprise est passé , je pense pas que Chypre realise le meme parcours que l année derniere . Le rechauffé ne fonctionne rarement a moins que l on soit pas dans le meme registre mais j ‘ en doute.

    • Daniel on 22 décembre 2018 at 00:17
    • Répondre

    On propose la même formule que l’année dernière. J’espère que ça ne fera pas pas trop doublon et qu’il y aura un peu d’innovation.

    L’année dernière ce qui a manqué à mon goût à Fuego, c’est une mise en scène merde. Entre la tenue ridicule et les fausses flemmes ça n’allaient pas du tout. Il faudra renforcer ce point cette année

    • Philipe Dubois-Blond on 22 décembre 2018 at 01:21
    • Répondre

    Je sais que c’est ce que tu souhaitais Sakis donc je suis content pour toi 😉 . Ca va t’aider à accepter quand on apprendra que Maya ne représentera pas Israël ha ha. Je rigole et te taquine :p , ne le prend pas mal surtout, ce soir je suis d’humeur joueuse ^^.

    1. Mon cher Phillip… Oui j’avoue je voulais tamta et j’espère un beau duo entre maya et tamta sa aurait de la gueule je trouve ….lol…et sa apporterait un truc sympa….merci de ton commentaire et je sais que tu rigoles…t’inquiète… Mais je vais aussi honnête….vu les magnifiques candidats de cette année….en israël…c’est dur de faire un choix final….donc….j’espère que sa sera un candidats que tu apprecieras aussi….vu ta passion pour israël….bon week end a toi….et de bonnes fêtes….

        • Philipe Dubois-Blond on 25 décembre 2018 at 17:41
        • Répondre

        Merci à toi ^^ ! oui il y a des candidats assez sympas mais à voir sur la suite de HaKokhav HaBa quand même. C’est plus qu’une passion lol étant franco-israélien 😉 . Bon Nöel à toi Sakis.

    2. Et je prends pas du tout mal….lol…

        • Philipe Dubois-Blond on 25 décembre 2018 at 17:43
        • Répondre

        Je me doute, c’est pour ça que je me permet !

  6. Bon , ça serait bien que des chansons choisies en interne sortent. On n’en a aucune à ce jour. On a juste eu quelques secondes a cappella du titre de Paenda hier..

      • BretagneLibre on 14 février 2019 at 14:19
      • Répondre

      La Pologne doit sortir normalement aujourd’hui !

        • BretagneLibre on 14 février 2019 at 14:20
        • Répondre

        Demain pardon 🙂

        1. Deux reports déjà pour la Pologne…mais j espère que cette fois ci sera la bonne.

  7. Parfois j’ai l’impression que à l’Eurovision, Chypre et la Grèce sont le même pays. Un candidat à deux têtes 🙂

    • rem_coconuts on 15 février 2019 at 11:13
    • Répondre

    Ça va être dur de passer après la tornade Fuego et Eleni Foureira, et de réitérer le résultat historique qu’elle avait apporté à Chypre, en tout cas la chanson a intérêt d’en envoyer du fuego (sans que ce soit un copycat)! A l’écoute, j’aime bien les titres pop de Tamta, il y a quand même un très bon potentiel et si vous dites qu’elle n’a probablement accepté qu’à condition d’avoir LA chanson, je veux bien vous croire. En tout cas, ça fait plaisir de voir Chypre sur la pente ascendante depuis quelques années, elle fait partie de ces pays qui ne veulent plus faire de figuration comme ça pu être le cas jusqu’à son retrait de 2014. Vivement la chanson!

    • EurovisioneurBZH on 25 février 2019 at 10:13
    • Répondre

    J’aime beaucoup !
    A la première écoute j’etais un peu déçu, mais je pense que c’était lié au fait que j’étais très impatient que sorte le titre et que mes attentes étaient très hautes. Après plusieurs écoute, si je l’aime beaucoup !! Il faut attendre le titre complet je pense pour avoir une opinion definitive.

    Après je trouve que Replay est assez proche de Siren Song (refrain instrumental de trompette…) mais est ce que Maruv ne va pas pas effacer Tamta lors des shows vu la mise en scène osé et inoubliable (et génial !!) de Maruv ? Il lui faudrat une très bonne mise en scène !

    1. Mon cher eurovisioneur….content que tu est change un peu d’avis moi c’est pas encore le cas mais bon….j’adore tamta donc je changerais plus d’avis quand j’ecouterais la version officielle….. Entre maruv et tamta…un bon duel….mais si maya avait été de la partie …lol…sa aurait eu de la gueule…enfin bonne journée a toi et sur que l’on sera pas déçu’…je croise les doigts…

  8. Et bien j aime beaucoup « Replay ».
    La mise en scène, si elle est épique, pourrait à nouveau propulser le pays très haut.

    Par contre le côté « Fuego 2 » est indéniable. Ça pourrait être préjudiciable mais ce n est pas acquis.
    Certains pays ont des étiquettes au concours (la Moldavie est le pays des chansons « marrantes  » avec des mises en scène inventives par exemple) sans forcément que ça les pénalise. Ça balise les choses pour les spectateurs.

    1. Mon cher pascal…. Je suis très content que le titre chypriote te plaise et souhaitons que tu sois pas déçu par la version officielle elle sortira en début mars …hâte moi pour l’instant je suis un peu déçu….mais je garde espoir….lol…

      Pour la mise en scène la sur on va être hyper surpris avec tamta ….j’en suis sur et certain….bonne journée a toi mon cher pascal….

  9. – Sur la base de cet extrait, je dirais que c’est un peu le même modèle que  » Fuego  » mais en version plus  » light « . A confirmer sur la chanson entière…

    – Ce n’est pas une mauvaise chanson et elle devrait se qualifier pour la finale ; par contre je suis quasi certain qu’en finale elle aura un classement beaucoup plus bas que  » Fuego ».

    1. Mon cher zipo….d’accord avec toi oui pour une finale mais elle sera moins bien classe que notre cher fuego j’en suis sur….lol…bonne après midi….

    • Antoine 97 on 25 février 2019 at 12:40
    • Répondre

    Ha ça a l’air bon, ça ne fait aucun doute. Mais je rejoins Pascal dur le côté Fuego 2. Le titre pourrait être chanté par Eleni que ça me semblerait normal.
    Je ne sais pas ce que vaut Tamta niveau show mais elle me semble quand même plus « classique », moins sulfureuse qu’Eleni. N’est ce pas un risque d’envoyer le même genre de titre mais interprété par une chanteuse plus « standard »? Je ne demande qu’à avoir tord 🙂
    En tout cas il semble assez évident que Chypre peut aller loin encore, pas besoin de la version 3 minutes pour m’en convaincre.

    En ce qui concerne les similitudes avec le titre de Maruv j’y ai aussi pensé mais ça reste quand même très léger. Et les mises en scènes qui n’auront probablement rien à avoir l’une avec l’autre devraient encore plus différencier les 2 titres.

    La demi finale 1 me semble quand même prendre en force petit à petit. Chypre sera à la hauteur, l’Ukraine aussi si Maruv est bien choisie, l’Estonie aussi (titre très standard mais tellement radio friendly, impossible que ça reste en demi finale). Je trouve la chanson Slovène vraiment intéressante et pro, l’Australie c’est particulier mais le public prendra je pense. Déjà 5 potentiels qualifiés pour moi donc 🙂

    1. Mon cher Antoine je réponds a tes questions… Pour la rivalité qui existe entre eleni et tamta si elle a accepte la mission de défendre le pays après son ennemi….lol…c’est qu’elle veut encore plus marque les esprits que notre chère eleni….même si son titre reste fort esprit commercial …cette chère tamta est une travailleuse incroyable et une sacrée performeuse donc attention a elle…

      Pour la Slovénie je doute mais tous les autres pays que tu cite iront en finale c’est sur …bonne journee

        • Antoine 97 on 25 février 2019 at 15:14
        • Répondre

        Oh je ne doute pas du potentiel de Tamta, elle fera une très bonne représentante 🙂 j’ai juste peur pour elle que la sauce ne prenne pas aussi bien que pour Eleni qui a frappé un grand coup.
        Pour la Slovénie je suis conscient que ça risque d’être tendu, je souligne juste la qualité de la musique même si c’est assez soporifique.
        Bonne journée 😉

  10. Je préfère attendre qu’on a la chanson en entier pour me faire une véritable opinion. Pour le moment, je suis mitigé.

    1. Pareil que toi mon cher adi025 mitigé mais j’espère encore un sacre miracle pour chypre

  11. J’adore tamta je l’a suis depuis des années et c’est les titres qu’elle aime. Rien a redire la dessus. ..donc je comprend tout de suite pourquoi elle a accepte la chanson….

    Elle adore ses titres festifs assez apocalyptique très pop dance avec ce genre de tempo…. Après c’est assez commercial…compare a maruv…c’est la chanson ukrainienne qui emporte . mais on connait tamta elle va faire un max pour assure en chorégraphie…

    Donc j’attends aussi la version du concours. Et je dirais mon avis final…je suis un peu déçu mais espérons un bon relookage de la composition ..mais je vois pas la victoire pour Chypre.

      • EurovisioneurBZH on 25 février 2019 at 15:16
      • Répondre

      J’aime beaucoup Tamta aussi !
      Mon titre préféré reste « Ήλιους και Θάλασσες », tu dois sûrement le connaitre . Cela veut dire Soleil et Mer c’est bien cela Sakis ? 🙂

      1. Oui mon cher eurovisioneur..c’est cela…super je te met le clip en rentrant…promis…ce clip est sorti l’été dernier….et il est magnifique….

      2. https://www.youtube.com/watch?v=kCDFM_A-s1c

        DEDICACE A EUROVISIONEUR BZH

          • EurovisioneurBZH on 25 février 2019 at 23:28
          • Répondre

          Ah oui en effet très beau clip !
          Je crois que je me lasserai jamais de cette chanson !

    • rem_coconuts on 25 février 2019 at 14:14
    • Répondre

    À l’écoute de l’extrait, un titre hyper actuel très bien produit pour Chypre, un tube radio, un beau potentiel! On compare beaucoup le titre à celui de Maruv pour le côté pop-dance, mais je la trouve discutable aussi dans la mesure où j’ai l’impression qu’elles jouent sur deux tableaux différents. D’un côté, dans Siren Song, on retrouve un univers, une personnalité, une extravagance incarnée sur scène, une patte artistique propre à Maruv. De l’autre, on a Replay qui a l’air plus commercial et formaté radio on va dire,ce qui n’est pas péjoratif en soi, parce que l’extrait reste très bon et qu’on attend aussi ce genre de titres à l’Eurovision: des titres qui peuvent plaire au grand public et dépasser les frontières du concours comme l’eut fait Euphoria en 2012 et comme peu de titres de l’Eurovision le font encore. En assurant un très bon live, Tamta peut procurer à Chypre un deuxième top 10 consécutif. Aller plus haut que Fuego me semble sur le papier difficile, d’autant plus en sélectionnant un titre dans cette veine et, justement, en passant derrière l’excellent Fuego qui pour le coup envoyait du feu et a enflammé l’Altice Arena, mais j’attends avec impatience la version intégrale de Replay!

    1. Mon cher rem….coconuts….je trouve ce titre aussi actuel mais aussi un peu trop commercial…..a mon goût….lol….mais il a super potentiel et je pense que la chorégraphie avec Sacha Jean bastiste va étonné…connaissant le talent de celle ci…

      Enfin je préfère maruv je l’avoue avec cette artiste qui a le sens du spectacle…. Donc a voir ….bientôt…. Sur scène…. A tel aviv….espérons….

      Pour le reste je suis de ton avis….fuego était très bien construit mais son remake…aura moins d’étincelles que fuego….lol….merci de ton avis et on pense toujours pareil…

      Bonne journée

    • Ben4418 on 25 février 2019 at 16:03
    • Répondre

    On gagne pas a tous les coups, et encore moins avec du rechauffé dans la ligné de Fuego .Ca ne marchera pas cette fois top 20 grand max , ou a la trappe en demie .Mais pour moi ça marche pas

    1. Mon cher ben….je pense qu’elle fera au moins une finale….soyons positif… Quand même…mais je comprend on aime ou on n’aime pas ..moi je n’accroche pas trop
      ..
      Mais attendons la version originale…. Bonne après midi…

    • Philipe on 25 février 2019 at 16:24
    • Répondre

    Je ne suis pas du tout emballé mais a voir en entier. Je n’aimais et n’aime toujours pas Fuego donc le réchauffé ce n’est pas mon truc.

    1. Mon cher Philippe… Merci de ton avis….et je comprend que tu n’aimes…pas mais heureusement… Il y a d’autres pays que tu vas apprécié et israël ….vu que tu connais tout de ce pays..merci pour la news d’hier…

        • Philipe on 25 février 2019 at 17:55
        • Répondre

        De rien Sakis, on est là pour s’aider et assouvir notre passion 😉 .
        Ha ha j’ai déjà mon winner: Italie.
        J’attends la chanson mais je ne pas super emballé par Kobi Marimi, à voir.

        • Philipe on 25 février 2019 at 17:59
        • Répondre

        Info : Maruv ce sera non pour Tlv ! Elle est engagée avec la Russie = scandale.
        https://24tv.ua/lifestyle/maruv_ne_yide_na_yevrobachennya_2019_vid_ukrayini_n1118034

    • Philipe on 25 février 2019 at 18:01
    • Répondre

    Info : Maruv ce sera non pour Tlv, elle s’est engagée avec la Russie = scandale!
    https://24tv.ua/lifestyle/maruv_ne_yide_na_yevrobachennya_2019_vid_ukrayini_n1118034

    • alexandre on 25 février 2019 at 22:28
    • Répondre

    Elle ressemble un peu a Fuego la musique!!!!!

  12. Je m’étonne que Sakis n’ai pas encore publier la version entière. Démo ou pas, ça a fuit, non?
    C’est sympa. On ne se cachera pas que ça a un gout de déjà vu, mais c’est une stratégie comme une autre.
    J’attend de voir ce qu’ils en feront vraiment mais j’aime déjà beaucoup

    1. Mais non mon cher yoann ce n’est pas la version officielle donc lol…sur facebook elle sur le site de la chaine chypriote elle sortira le 5 mars…donc mais je te mets les 45 secondes de la version officielle… Lol

      Mis sur article….lol

  13. Tamta – Replay – Eurovision 2019 Cyprus (Official Audio Teaser)

  14. Content que tu aimes…attendons la suite…bonne soiree

    • Philipe on 27 février 2019 at 19:19
    • Répondre

    Pour moi ça ressemble bcp trop à Fuego.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :