Au programme de ce soir, la deuxième demi-finale qui verra s’affronter les six autres chansons de la sélection de l’UMK. Même système compliqué que la semaine dernière : deux chansons iront directement en finale. Trois autres iront en Seconde Chance, jeudi prochain. Une seule sera éliminée… Tout cela d’après une combinaison de votes du jury et du public.
Rendez-vous à 19h40 ou 20h sur eurovision.tv : cliquez ici !
Vous pouvez écouter les chansons en cliquant sur les titres !
Arion
« Lost In The Woods »
La contribution métal traditionnelle. Un titre efficace, avec une particularité : le chanteur ressemble à s’y méprendre à Justin Bieber. C’est étonnant !
Atlético Kumpula
« Paperilyhty »
Un joli petit titre folk, bien soigné, mais peu marquant.
Elina Orkoneva
« He’s Not My Man »
Elina sait chanter. Elle interprètera sa chanson rétro qui manque tout de même un peu de rythme pour se démarquer également.
Great Wide North
« Flags »
Une excellente chanson rock, très prenante !
Krista Siegfrids
« Marry Me »
La Katy Perry finlandaise divise. Certains la trouve peu originale, d’autres l’adorent… En tout cas, elle propose un titre amusant et qu’on retient immédiatement !
Lucy Was Driving
« Dancing All Around The Universe »
Excellent groupe rock avec un chanteur survitaminé aux auditions !
Rédacteur de l'Eurovision au Quotidien depuis 2012, devenu plume occasionnelle. Vilain méchant adorateur de l'Eurovision, amateur de second degré sur notre concours préféré. J'aime la pop moderne et exigeante, mais aussi la musique qui nous fait lever du canapé pour danser !
BARCELONA EUROVISION PARTY : LES 23, 24 ET 25 MARS
EN ROUTE POUR L’EUROVISION
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
À écouter sans modération :
L’Euro-Café de Julien
L'émission de la semaine est en ligne !
Suite et fin des sélections 2023, notre saga sur les précédents eurovision au Royaume-Uni et quand le concours chante le printemps !
Vous avez commenté récemment :