Ce matin : tirages au sort des demi-finales

C’est à 11h ce matin qu’auront lieu les tirages au sort des demi-finales. L’événement se déroulera à l’Hôtel de Ville de Kiev et sera retransmis en direct sur YouTube. Restez sur notre site, installez-vous confortablement, lancez simplement la vidéo ci-dessous et vous serez aux premières loges !

Le premier tirage au sort déterminera dans quelle demi-finale l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Ukraine seront versés. Nous vous rappelons que l’Allemagne a obtenu de voter durant la deuxième demi-finale.

Le second tirage au sort répartira les 36 autres pays participants entre les deux demi-finales, 18 dans la première, 18 dans la deuxième. Nous vous rappelons que la Suisse a obtenu de participer à la deuxième demi-finale, qui comptera donc 19 concurrents.

En outre, aura lieu la remise des insignes officiels de la ville-hôte entre la Présidente du Conseil de Stockholm et le Maire de Kiev. Quant à nous, nous vous retrouverons après la cérémonie pour le détail de ces tirages au sort. À tout à l’heure !

 

(3 commentaires)

    • Alexandre on 31 janvier 2017 at 09:07
    • Répondre

    J’ai cours d’estonien à la même heure mais je ferais de mon mieux pour ne pas me faire spoiler avant de rentrer chez moi.

  1. Ralalaaaaaa
    Le logo, le slogan, les demies finales, la scène…
    ON Y EST LES GARS!!!!!!!

  2. Alors, est-ce que pour la 8e fois consécutive, la france et l’espagne voteront dans la même demie ?? suspens 😀

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :