Lors d’un concert en ligne où Victoria a interprété les chansons du fameux EP « A Little Dramatic » ainsi que ses plus grands succès, la chanteuse bulgare a enfin révélé la chanson tant attendue qui représentera la Bulgarie à Rotterdam. Il s’agit de Growing Up Is Getting Old !
Découvrez ou réécoutez-la sans plus attendre :
Growing Up Is Getting Old a été écrite et composée par Maya Nalani, Helena Larsson, Oliver Björkvall et Victoria elle-même. Elle a été choisie par Victoria et son équipe en se basant sur l’opinion d’experts musicaux et de l’Eurovision et sur les retours des eurofans recueillis sur une plateforme en ligne. Victoria a déclaré qu’elle « sait qu’elle pourra la chanter de tout son cœur à Rotterdam ».
Si vous souhaitez découvrir une performance en live de Growing Up Is Getting Old ou regarder son concert, vous pouvez l’écouter ci-dessous :
Crédits photographiques – Eurovision Song Contest
Ce n’était pas ma préférée de l’EP mais le live est vraiment très beau. Je pense qu’elle va faire un bon score à Rotterdam.
En tout cas, j’ai écouté l’EP plusieurs fois et quoi qu’il arrive je sais que je continuarai à l’écouter. Je la trouve fantastique.
– Je vais être tout à fait honnête : quelque soit la chanson choisie, ça m’importait peu car je déteste au plus haut point l’univers musical de cette jeune chanteuse. J’ai tout de même, par acquis de conscience, réécouter la chanson choisie et que dire pour rester courtois ? C’est soporifique à souhaits, qu’au bout d’une minute (et encore…), je n’ai qu’une envie : stopper la vidéo. Le refrain est tout simplement insupportable et arrivé à la fin, je n’ai qu’un mot : ouf c’est terminé !
– Me concernant, elle luttera pour la 39e ou la 40e place du classement : je réfléchis encore…
– Je voulais tout de même dire bravo à Pauly : ton pronostic était exact, je suis donc très heureux pour toi et pour toutes celles et tous ceux qui sont fans.
Je pensais qu’Imaginary Friend serait retenue..
Mauvaise surprise donc….
« Growing Up. » me parait moins compétitive mais Victoria la porte avec talent et on ne pourra pas lui reprocher la noirceur qu’on associait à certains des autres titres.
Je n’ai pas écouté les cinq chansons je découvre donc celle qui est retenue pour Rotterdam.
Je me suis ennuyé à l’écoute de cette chanson. Après ce n’est ni mauvais ni mal chanté et elle aura de nombreux fans. Finale assurée et probablement un excellent televote. Bonne chance à elle.
C’est pas mal du tout, je trouve ça un peu long et j’avoue que même si je trouve ça jolie ou bout d’une minute cela m’ennuie un peu heureusement que la fin du titre est un peu plus impactante.
Dans l’ensemble c’est quand même bien pour l’eurovision…
Cher Taron
Quand j’étais enfant, je regardais Nicolas et Pimprenelle dans « Bonne nuit les petits » de Claude LAYDU avec comme chef d’orchestre l’homme de sable et bien sûr Nounours. Eh bien, Nounours connaît une nouvelle jeunesse grâce aux clips d’Albina et de Victoria. Mon choix initial était « Dive to unknown », mais j’admets que cette très belle chanson peut elle aussi se connecter avec celle d’IEVA. Je suis aussi heureuse qu’une Pauline participe à la confection de cette chanson et j’ai et j’aurai une côte d’amour pour Victoria.
J’aime quand on aperçoit des photos de famille et deux liens me viennent :
https://youtu.be/a3ir9HC9vYg et par rapport à la pendule : https://youtu.be/PGm5CxWOXzI
Je ne suis pas d’accord pour dire qu’elle est soporifique, elle possède au contraire un charme fou et vient agrandir mon Top 10.
Je vais encourager encore et toujours https://youtu.be/lyu4Fo9YsI8
otre commentaire est en attente de modération.
Cher Taron
Quand j’étais enfant, je regardais Nicolas et Pimprenelle dans “Bonne nuit les petits” de Claude LAYDU avec comme chef d’orchestre l’homme de sable et bien sûr Nounours. Eh bien, Nounours connaît une nouvelle jeunesse grâce aux clips d’Albina et de Victoria. Mon choix initial était “Dive to unknown”, mais j’admets que cette très belle chanson peut elle aussi se connecter avec celle d’IEVA. Je suis aussi heureuse qu’une Pauline participe à la confection de cette chanson et j’ai et j’aurai une côte d’amour pour Victoria.
J’aime quand on aperçoit des photos de famille et deux liens me viennent :
https://youtu.be/a3ir9HC9vYg et par rapport à la pendule : https://youtu.be/PGm5CxWOXzI
Je ne suis pas d’accord pour dire qu’elle est soporifique, elle possède au contraire un charme fou et vient agrandir mon Top 10.
Je vais encourager encore et toujours https://youtu.be/lyu4Fo9YsI8
RÉ
Victoria, Stefania, même combat ? … Mêmes armes en tout cas, j’ai l’impression, non ? … Même ressenti final en ce qui me concerne … je ne peux pas dire que je n’aime pas mais je ne décrocherai pas mon téléphone non plus …
Voix touchante, et très douce !!! J’aime beaucoup !! Il en faut aussi des ballades de ce genre mais pas de victoire pour une ballade cette année mais une chanson pop à privilégier !!! Pour changer
Mais j’aime bien la Bulgarie!
J’avoue qu’exception faire d’Ugly Cry, qui me parlait moins, je n’avais pas de réelle préférence vu que je trouve cet EP de très très belle tenue et que Victoria a un talent fou. J’adore son univers, qui m’est singulier et qui l’est d’autant plus pour l’Eurovision. Victoria ne se contente pas de chanter : elle raconte de véritables histoires. Et elle sert complètement la belle écriture de ses titres. J’avoue que je penchais bien pour le trio Imaginary Friend/The Funeral Song/Phantom Pain, et que dans l’histoire, Growing up is Getting old était quatrième, mais le choix me convient pour autant très bien. Reste à accomplir une mission, qui aurait été la même selon le titre choisi : le faire vivre sur scène. Et elle a intérêt à créer un véritable univers pour donner le plus de relief possible à des titres pas si évidents que ça à porter sur une aussi grande scène. J’y crois personnellement.
Chaque année, j’ ai un secteur géographique où je vote en masse. Cette année, j’ adore ce pays et beaucoup, voire tous ses voisins avec une priorité à la Grèce. Les pays de l’ ex-URSS ne sont pas ma tasse de thé cette année du moins parmi ceux ayant choisi leur chanson. La seule que j’ aime est la Moldavie. Pour le nord, j’ aime le Danemark mais il en reste 2 à découvrir. Ce sera ce weed-end.
Cette séquence bulgare 2021 restera décidément une leçon de marketing. Autre chose que les placements de produits chypriotes, très frontaux…
Je suis en tout cas ravi de ce choix : GUIGO était ma préférée des six chansons de « A Little Dramatic » !
Donc acte ! Ce n’était pas ma préférée…Très bien pour un Interval act ou pour le trou normand…