Biélorussie 2017 : Evaluez la chanson

[poll id= »217″]

[poll id= »218″]

[poll id= »219″]

[poll id= »220″]

[poll id= »221″]

[poll id= »222″]

[poll id= »223″]

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Vraiment pas gègène hein ! Je n’arrive même pas à répondre au sondage. Je reviendrai plus tard en espérant être plus inspirée pour ce questionnaire !

  2. NEXT JE DIRAIS MEME UNE DAUBE

    • Antoine97 on 21 janvier 2017 at 20:57
    • Répondre

    Quelques réarrangements par ci par là (surtout la dernière finale) et ça peut faire une finale 🙂

    Je suis pas fan, mais j’aime assez la bonne humeur que le tout dégage et surtout j’apprécie vraiment que ce soit en Biélorusse. J’espère que beaucoup de pays vont suivre cette voie mais en essayent de rester dans la modernité. Une chanson différente de temps en temps ça fait du bien mais pas plus que 2 telles que celle ci par année^^

    1. C’est vrai que ça a le mérite d’être festif !

    • alexandre on 21 janvier 2017 at 21:46
    • Répondre

    Je preferait la chanson du bucheron !!! de l’an dernier avec ses loups

    1. Pareil mdddr

  3. Décidemment … je n’ai vraiment aucune chance. Le destin ne veut donc pas que mes favoris remportent leurs sélections ou quoi ?! Après l’élimination de Brequette en sélection web pour l’Espagne, la défaite de Dilan Reka au FiK dernier et la victoire surprise de Tako pour la Géorgie au détriment de mes 5 autres favoris géorgiens, je commence vraiment à penser que le destin se ligue contre mes choix ! Pour la Biélorussie, pas de Nikita, ni de Lexi, de Kattie ou encore de Napoli, il a fallu que ça tombe sur la Naviband … j’suis désespéré 🙁 Mais bon, on fait avec, c’est toujours une place de libre en finale.

    La Naviband  »me fait découvrir le folklore biélorusse et j’aime assez ça ». Je commençais à croire que la Biélorussie voulait oublier sa culture ! Je suis très attaché à ma culture, et ça m’entousiasme toujours quand c’est un autre pays qui me propose la sienne ! J’adore faire des découvertes culturelles ^^ La Naviband se place bien dans mon estime grâce à ça 🙂 CEPENDANT, encore une fois, je ne vais pas faire mon hypocrite mais cette chanson, pourtant joyeuse et fraîche, semble datée … pas du XIXème siècle, mais bon, c’est ce que j’ai coché ^^

    Le pourcentage de réussite à une qualification pour le pays est faible de mon côté. Cependant, je leur attribuerais une note de 6 si j’étais juge pour la joie et la fraîcheur que transmet le duo et leur chanson.

    Avis général : LOL 😀

    Je préfère encore  »Botë » à cette chanson-là. Et pour finir, je pense que la Biélorussie a de moyennes chances d’obtenir les 12 points de son voisin russe ^^

  4. next ! un seul mot

  5. Oui Antoine, tu mets le doigt sur le bon mot, enfin celui que je ressens: BONNE HUMEUR!
    Comme quasi toutes les chansons de « bonne humeur » des concours précédents, ce sont des chansons que j’écoute beaucoup au début, puis que j’oublie bien vite.
    Affaire à suivre donc

  6. Cette chanson à sur moi le même effet que loin d’ici de Zoé l’an dernier je suis mitigé.
    Les deux artistes sont tellement à fond et dégagent tellement de sympathie que je ne peux pas dire que c’est moche, c’est pas du tout ma tasse de thé le folklore mais ils réussissent à m’emporter.
    La chanson me fait penser à un truc qu’on pourrait entendre dans un dessin animé Disney et le Biélorusse ne me déplaît pas interprété ainsi.
    Franchement j’espère les voirs en final car ils se donnent à fond sur scène sans avoir des moyens de folie.
    Et en parlent de scène c’est vraiment le genre de chanson qui va mettre l’ambiance sur place à Kiev sans aucun doute !

    • larrouy sylvain on 14 février 2017 at 19:19
    • Répondre

    c’est une bonne chanson entraînante gaie . j’aime bcp cette chanson

  7. je les adores !!!!! c ‘est cool entraînant facile à retenir en plus ils chantent dans leur langue en finale ouioui

  8. je les adore!!!! ça j’aime c ‘est vivant!!!

  9. Chanson magnifique, je regrette qu’il n’ait pas eu assez de votes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :