La télévision publique arménienne et son représentant, Sevak Khanagyan, ont présenté le vidéoclip de leur chanson pour Lisbonne. Le voici :
(avec la collaboration de Pauly)
Sélectionner une page
Publié par Sakis | Mar 22, 2018 | Arménie, Eurovision 2018 | 4
La télévision publique arménienne et son représentant, Sevak Khanagyan, ont présenté le vidéoclip de leur chanson pour Lisbonne. Le voici :
(avec la collaboration de Pauly)
Un matin, à Paris je cherchais un renseignement sur l'Eurovision et je suis tombé sur ce site. Depuis, je n’en suis plus parti. C'était début 2014, que le temps passe vite… Fan du Concours depuis ma plus tendre enfance, entre Sakis Rouvas et Blue, je reste connecté en permanence sur ce concours qui prend beaucoup de place dans ma vie. Du moins, jusqu’à que je rencontre le grand amour... En 2015, je suis devenu rédacteur de l'EAQ. Je couvre les sélections de la Grèce, d’Israël, de Chypre, du Royaume-Uni, de Malte et de l'Australie. En outre, j'écris mes "Happy hour" et d'autres chroniques chaque week-end.
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
L'émission de la semaine est en ligne !
Suite et fin des sélections 2023, notre saga sur les précédents eurovision au Royaume-Uni et quand le concours chante le printemps !
Par ici : https://t.co/EJxocBNE8G#eurovision pic.twitter.com/Gt60ikK4X8
— Euro Café ☕️ (@EuroCafe19) March 22, 2023
Un candidat sous-évalué actuellement dans les pronostics.
Je suis d’accord. C’est une bonne chanson, même si c’est pas la chanson du siècle et que la fin se laisse traîner, elle est tout de même admirablement interprétée. Elle ne mérite pas une évaluation aussi basse.
Pareil.
Dans cette df1 on a déjà du mal à n’en qualifier que 10 mais en plus je pense que l’Arménie, l’Azerbaïdjan et la Biélorussie qui ne figurent pas dans les favoris pour la qualification ont encore leur carte à jouer.
Surtout la Biélorussie. S’il maîtrise enfin la chanson, il peut aller loin. Personnellement, j’aime beaucoup cette chanson.