25 chansons à écouter, ce n’est pas rien ! Mais vous êtes des pros, n’est-ce pas ? Vous avez bien, en tant que fans absolus de l’Eurovision, trouvé 75 minutes de votre temps pour écouter religieusement les chansons qui composeront la grande finale géorgienne pour le tout prochain Concours.
Si oui, si vous faites partie de ces fans admirables, alors n’hésitez pas à voter pour votre candidat préféré, celui que vous aimeriez voir fouler le sol mythique de notre Concours chéri.
Pauly publiera un article sur cette sélection vendredi prochain, jour du grand soir !
[poll id= »203″]
Merci pour votre collaboration !
dommage ! MAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
VRAI COUP DE COEUR
Ma fvorite, Elene Mikiashvili risque d’être disqualifiée car sa chanson avait déjà été interprètée par une autre artiste, en Août lors de la finale ukrainienne pour l’Eurovision Junior 2016….
https://oikotimes.com/2017/01/18/georgia-2017-elene-mikiashvili-causes-scandal-in-the-national-final/
Je voix deux magnifique choix pour la Géorgie!
D’une part Mariko Lejava qui a une chanson qui peut clairement trancher au milieu de toutes les autres à l’eurovision. C’est avec certitude que j’affirme que cette chanson amènerait un top 10 voir plus au pays. Mais encore faut-il que la prestation vocale tienne ses promesses. En tout cas il y a une réelle carte à jouer ici, avec la bonne scénographie ça peut clairement rapporter gros!
De l’autre coté il y a Maliibu qui a une très bonne chanson même si j’aimerais vraiment que le refrain ait plus de relief, plus de puissance. Et preuve qu’un clip ou une mise en scène peut tout changer, avant de voir le magnifique clip de la chanson je ne voyait pas Maliibu comme une potentielle représentante du pays. Maintenant que je l’ai vu… WOW! Il donne vraiment une puissance à la chanson. Ca serait tout aussi beau avec un couple d’hétéro mais ici c’est tellement plus symbolique (et puis soyons honnête, ça ne plaira peut-être pas à certains pays mais ça ferait un carton dans l’ensemble). Il faudrait juste retirer les parties un peu trop sensuelles et corps à corps pour ne pas choquer les enfants (et pas que… –‘) mais le reste est nickel! La seule chose qui me fait peur si Maliibu est choisie et que la mise en scène est approximativement celle-ci, c’est que ça risque de beaucoup faire penser à Hovi Star qui représentait Israël l’an passé.
En gros, je sais pas trop à qui attribuer mon point mais le clip de Maliibu m’a vendu du rêve. Très belle sélection dans l’ensemble, la Géorgie remonte la pente 🙂
dans l ensemble une bonne sélection ? gros coup de cœur pour maliibu
Dans l’ensemble, c’est assez hétérogène, il y a d’excellente chansons mais il y a aussi des horreurs…
J’aime bien Malibu, Mariko Lejava, Nutsa Buzaladze et TrioMandili mais ma grande favorite avec qui, je pense la Géorgie peut viser au moins le top 10, c’est Elene Mikiashvili et « Fighter ». J’adore!
Même si il y a des bonnes chansons, je regarderai pas, tout d’abord parce que c’est à 17h et que mes cours ne se finissent qu’à 18h (+ 1 bonne demie-heure de bus), et en plus 3 heures de shows (c’est bien ce qu’il faut pour 25 chansons) à la sauce géorgienne, bizarrement, ça me tente pas trop ^^.
Moi c’est Malibu que j’aimerais absolument voir se qualifier pour représenter la Géorgie à Kiev, avec la même chorégraphie que dans le clip, Aie Aie, cela risque de créer des polémiques et heurter les sensibilités,, alors pour ne pas faire de jaloux, et pour la paix des ménages, pourquoi ne pas remplacer les deux jeune hommes par un homme et une femme, égalité des sexe oblige ! mdr
Ca serait une hérésie!!! Maliibu chante son homosexualité dans « This is who I am », le revendique, et demande qu’on passe au dessus, ca n’est pas pour faire dans le conformisme pro-poutine ou faire plaisir aux délégations de certains pays trop frileux… Moi, au contraire, je les attends ces deux hommes danseurs(ou deux femmes, « you must don’t caaare »…)
LE CLIP DE LA GAGNANTE LA GUERRE DES BURKAS ETC NUL !!
elle doit apprendre a chanter !