Chypre vient de publier la chanson qui représentera les couleurs de l’île sur la scène de Vienne. Écoutez Jalla interprétée par Antigoni !
Chypre nous propose une chanson dansante et rythmée avec des sonorités orientales. Le clip montre quelques villages de l’île ainsi que les grand-parents d’Antigoni.
Pour plus d’informations concernant cette proposition chypriote, veuillez consulter notre article en cliquant sur le lien ci-dessous ci-joint :
–
Crédit photographique: CyBC / Vidéo: YouTube










J’adore cette contribution chypriote, c’est un BOP dont seul Chypre a le secret, mais cette année, et c’est là que règne toute la différence, c’est que la contribution est sublimée par des sonorités traditionnelles et par la présence de la fantastique langue chypriote.
Antigoni à l’air d’avoir pas mal d’expérience et semble très à l’aise, Chypre mérite la finale.
Un top 10 est fort envisageable si le live est tout aussi bon.
Quelle belle surprise de la part de Chypre !
Une chanson en anglais et en chypriote (enfin !)
La chanson a des sonorités grecques,est joyeuse, elle fait danser… Bref elle passe numéro un dans mon classement !
Après il faut attendre de voir ce qu’elle vaut vocalement… Si c’est pas terrible, elle risque de ne pas se qualifier et de baisser dans mon classement…. Mais vu comment la chanson a l’air d’être très appréciée, faudrait vraiment que le live soit médiocre pour pas se qualifier !
Rdv en finale Chypre !
Petit coup de coeur pour moi cette chanson chypriote.
J’aime ce mélange de langues et de sonorités modernes et traditionnelles.
La chanson est aussi très catchy et c’est clairement calibré pour le live. Si la chorégraphie et la performance vocale suivent, ça peut très bien se classer.
J’ai en tout cas hâte de voir ce que ça va donner en mai.
Ok pour moi ! Une chanson qui apporte de la bonne humeur et peu de chaleur. Par ces temps de tristesse, angoissant et improbable, on en a besoin !
Sincèrement, je crois que nous tenons la successeuse de Shkodra en 2025 et de Ladavina en 2024. C’est une chanson qui est plutôt agréable à entendre. On entend les sonorités locales du pays et c’est agréable à entendre.
Le hic, c’est qu’il y a un problème : on ignore comment elle est vocalement en live, et vu le niveau cette année, ça risque d’être crucial.
Pour moi, la qualification est très possible, mais pas garantie. Mais au vu de l’accueil, je suppose qu’il n’y aura pas de soucis à se faire. Moi, j’espère que ça va passer, en tout cas