La diva rock tchèque Marta Jandová a aussi fait l’honneur de répondre à nos questions. Alors l’avez-vous déjà croisée en Catalogne française ?
1. Quel mot te décrit le mieux ?
Positive !
2. Ton hobby favori ?
Les voyages, la nature, la musique, ma famille et mes chiens.
3. Ton interprète favori originaire de ton pays ?
4. Ton interprète international préféré ?
Skin et Mike Patton
5. Le lieu que tu préfères dans ton pays ?
Chez moi, à Prague.
6. Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton pays ?
Notre humour
7. Que penses-tu de la France ?
Quand j’étais adolescente, je rêvais d’étudier à la Sorbonne, vivre à Paris, épouser un Français, avoir des enfants français et passer mes vieux jours en Provence. J’ai commencé d’apprendre le français toute seule à l’âge de 12 ans. J’aime vraiment beaucoup la France et ce n’est pas une blague ! J’ai passé beaucoup de vacances à Céret, dans le Sud.
8. Si je t’invite à la maison, que devrais-je cuisiner ?
De la cuisine française bien sûr 🙂 Mais pas de cuisses de grenouille s’il vous plait !
9. Quel est ton talent secret ?
Le tricot ! 🙂
10. Si on te propose d’être quelqu’un d’autre pour une journée, qui aimerais-tu être ?
Un oiseau dans les Galapagos 🙂
Pour voter pour Marta Jandová & Václav Noid Bárta (si vous nous lisez depuis la Suisse), composez le 08 dans la deuxième demi-finale !
J adore les cuisses de grenouilles!!!!!
Sympathique et flatteur cet amour pour la France 🙂 Par contre les cuisses de grenouilles…. gros cliché hein… mdr