OGAE France : assemblée générale et concours OGAE

Ce week-end, la branche française de l’OGAE a tenu à Paris, à la Maison des Associations, son assemblée générale annuelle. Ses membres ont reconduit son bureau et son conseil d’administration.

L’OGAE France sera donc mené une année encore par la triade ci-dessus (de gauche à droite) : M. Benoît Blaszczyk, secrétaire ; M. Stéphane Chiffre, président et M. Ethan Marchand, trésorier. Pour rappel, pour adhérer à l’OGAE France, rendez-vous sur leur site.

Parallèlement à cela, les membres d’OGAE France ont élu leur représentant au prochain OGAE Song Contest. Il s’agit du duo Je te le donne entre Vitaa et Slimane.

Nous remercions vivement OGAE France de nous avoir fait participer à ce vote. L’équipe de rédaction de notre site préféré a en effet été invitée en tant que jury externe. Six de nos membres se sont pliés au jeu. Voici nos résultats détaillés :

Comme vous le constatez, nous avons couronné Vitaa et Slimane à la quasi-unanimité.

Enfin, les membres d’OGAE ont choisi leur représentante au Concours Rétro 1970. Pour rappel, il s’agit de la version rétrospective du Concours OGAE de la Seconde Chance. C’est Noëlle Cordier et son Comme on pourrait s’aimer qui y défendront les couleurs françaises.

(1 commentaire)

    • Pascal C. on 8 juillet 2019 at 15:24
    • Répondre

    Le titre de Noelle Cordier aura selon moi du mal à rééditer le classement obtenu l’année dernière par « Pour un flirt » de Michel Delpech, vainqueur pour l’année 1971 dans la section des pays qui n’avaient pas de sélection nationale. Michel Delpech avait devancé Cher (!).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :