Avr 28

Kiev 2017 : Onuka et Jamala pour l’entracte de la finale (Mise à jour : ainsi que Ruslana)

Le groupe ukrainien Onuka a annoncé avoir été retenu pour l’entracte de la finale du Concours 2017. Onuka est un projet conjoint d’Eugene Filatov et Nata Zhyzhchenko, la chanteuse du groupe.

Onuka a été fondé en 2013. Son nom signifie « petite-fille » en ukrainien. Il a été choisi en hommage au grand-père de Nata, Oleksandr Shlionchyk, musicien folklorique renommé en Ukraine.

Onuka est spécialisé dans le mélange des traditions musicales ukrainiennes et des sons électroniques contemporains. Son premier album est sorti en 2014.

Jamala, la gagnante 2016, respectera, de son côté, la tradition : elle reviendra sur la scène du Concours interpréter sa chanson victorieuse et ses nouveaux morceaux. Durant la première demi-finale, elle interprétera en ouverture, 1944 en version symphonique et en entracte, Zamanyly. Durant la finale, elle dévoilera en entracte, son nouveau single, I Believe In U.

Quant à Ruslana, elle sera également de la partie. Elle devrait interpréter sa chanson gagnante, Wild Dances, durant la deuxième demi-finale. Elle a par ailleurs annoncé qu’elle dévoilerait elle aussi son nouveau single, It’s Magical, durant la finale du 13 mai.

 

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. C’est glauque je sais que je vais zapper l’entracte c’est quasi certain d’un autre côté fallait pas s’attendre à un truc de ouf en Ukraine…

  2. ca a moins de gueule que Justin Timberlake !! accueillir des stars internationales restera t il un one shot ou retrouverons nous les années futures ce genre de prestation ?

    j etais sceptique pour Justin car je me disais que le concours se suffisait à lui meme mais sa venue a mis en avant la modernité de l Eurovision et a fait beaucoup de publicité positive..

    • Antoine 97 on 18 avril 2017 at 22:44
    • Répondre

    Je déteste « Look », j’aime bien « Time » sans plus et je trouve « Vidlik » super intéressant et j’adore à titre personnel. C’est le genre de titre qu’on devrait retrouver à l’entracte à mon sens, sur scène il y a de quoi faire et surtout en entracte pas besoin que ça chante beaucoup 🙂 Je suppose qu’on aura droit à du noir et blanc et franchement ça ne me déplait pas.

  3. J’adore! Alors oui dit comme ça, Onuka ça fait moins rêver que Justin Timberlake mais le groupe à un style auquel j’adhère totalement, c’est très original et c’est un genre qu’il m’arrive d’écouter. Je trouve que ça met bien en avant le thème de cette année et que ça montre les deux faces de l’Ukraine: d’un coté le traditionnel et de l’autre l’ultra-moderne.

    J’aime surtout « Vidlik », j’espère que l’on aura cette chanson ou un titre de ce style à Kiev, il y a vraiment de quoi faire une mise-en-scène très moderne et marquante.

    Et puis on a évité le pire, on aurait pu avoir Verka Serduchka! (même si on est pas à l’abri de le voir quand même, pendant les demies-finales par exemple…)

  4. Franchement moi j’aime, c’est expérimental, on aime ou pas! Mais je pense que ça doit avoir de la gueule en live ! Et je trouve ça bien que le pays hôte nomme des artistes locaux pour l’entracte, ça nous fait découvrir leurs cultures musicales !

    • Quentin on 18 avril 2017 at 23:04
    • Répondre

    J’adore ces titres, j’espère que l’entracte sera tout aussi génial !

  5. Super de la bonne pop electro entre les entractes moi je suis pas trop emballe mais bon assez original j’ avoue pour certains titres d’autres par contre c’est du n ‘importe quoi mais bon on a l’ habitude lol

  6. Et du coup Katy Perry c’était juste une rumeur ??

  7. Supeeeeeeer!
    Je suis fan d’Onuka je suis encore plus dégoûté de ne pas être allé à Kiev 🙁

  8. Par contre faire la comparaison à Justin c’est à affront pour le groupe a mon sens d’autant plus que se sont deux mondes différent, l’un fait de la pop radio friendly l’autre fait de la musique expérimental, la notoriété n’est pas gage de qualité le monopole du bon goût n’existe pas.
    L’eurovision suffit à lui même sans avoir besoin de ses stars internationales qui nous polluent les oreilles à longueur d’année à la radio, et à la tv.
    perso l’an dernier je n’ai pratiquement pas regardé l’entracte on parlait des prestations la venu de Justin à apporter une bonne chose surtout > le commentaire de Marianne James qui m’a fait hurler de rire.

    1. Tout a fait d’accord avec toi !

    • Bêta X on 19 avril 2017 at 04:01
    • Répondre

    J’approuve pour Onuka. J’aime bien leur style musical.

    J’avais imaginé l’entracte avec The Hardkiss, mais Onuka ça à aussi d’la gueule ! L’Ukraine cache de vrais pépites ! La chanson que je leur préfère et qui m’a captivé, c’est  »Time ». J’ai l’impression que tout s’arrête et se fige quand je l’écoute. J’ADORE cette chanson 😀

    PS : il y avait vraiment une rumeur qui disait que Katy Perry allait chanter à Kiev ? J’aimerais bien que cela se confirme, et qu’elle nous interpréte son dernier tube que j’aime beaucoup :  »Chained With The Rythm » 😉

    https://youtu.be/Um7pMggPnug

    • MrGreen on 19 avril 2017 at 13:25
    • Répondre

    Je connais depuis un peu moins d’un an et j’adore ce groupe! Time est une merveille! Ca devrait être le groupe qui représente l’Ukraine plutôt que O.Torvald sérieux..

  9. C’est…. très spécial… C’est un univers très intéressant! Et j’adore le rythme mais les chansons en elles-mêmes pas vraiment… Mais je trouve que c’est une très belle surprise et je suis vraiment content de ce choix! Surtout que vous avez l’air de bien aimer, c’est ce qui compte 😉

  10. Super bon je sais ce qui me restera a faire lors de entracte mes abdos lol

  11. Est-ce qu’il existe un star international ukrainienne ?

  12. Milla jovovich mila kunis mark barskhi olga kurylenko mark ivanir alex veadov ruslana eva neymann Elena svitlonina katerina bondarenko alyona bondarenko andrei Medvedev serguei budka oleg prudius oksana baiul Ani lorak tina karol zlata enfin lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :