LE RÉCAPITULATIF DE SA FABULEUSE CARRIÈRES ET SON NOUVEL ALBUM
Suite à sa nouvelle sélection, la France brandira-t-elle l’an prochain le trophée de l’Eurovision ? Après la 12e place d’Alma et de son Requiem, les rumeurs allaient bon train quant à une nouvelle manière de choisir le représentant français au Concours. Était ainsi évoqué un possible télé-crochet. C’est désormais officiel : France 2, via un communiqué, a annoncé lancer une sélection ouverte à tous et produite par ITV Studios France. En attendant ce super événement télévisuel, j’avais envie de rendre hommage à Amir et de vous tenir informés de la suite de son parcours. Je vous laisse en tête a tête avec lui, via son interview sur Programme-tv.net.
Lors de la sortie de son précédent album, Au cœur de moi, en 2016, Amir se décrit comme « hyper actif ». Il est vrai que le chanteur n’arrête jamais. En cette fin d’été, à peine a t-il atterri en France, après un mois de vacances,que le talent, révélé dans The Voice en 2014, file enregistrer une chanson de son nouvel album (à paraître le 27 octobre).
Le succès frappera-t-il à nouveau à la porte d’Amir ? Tout porte à croire que oui ! Depuis sa remarquable performance à l’Eurovision en 2015, où il était arrivé sixième et avait offert à la France un record historique de points, le chanteur d’origine israélienne est devenu la nouvelle coqueluche du public français. Porté par les tubes « J’ai cherché » et « On dirait », son premier album « Au cœur de moi » a fait chavirer près de 230.000 mélomanes.
Le chanteur de 33 ans s’est donc décidé à aborder le cap décisif du deuxième album – avec lequel il va devoir confirmer – sans s’accorder de longue pause.
Vive Amir et surtout, merci à lui pour ces inoubliables moments à l’Eurovision !
My Heroooo of all the tiiiiiiiiiiiiimes 😉 😀 🙂
Je me demandais si on allait parler d’Amir dans un article cette année … et baah oui ^^
Voilà le clip officiel de son nouveau single »États d’Amour » =>
https://youtu.be/UKcWushnRpQ
Amir danseur ? Je m’y attendais pas, mais j’ai beaucoup aimé ! La chanson également, la mélodie et surtout les paroles et les jeux d’mots, que je trouve respectivement belles et excellents 🙂
Oui j’ ai vu son clip hier et j’ ai adoré reel il nous avait bien cache cela et j’ adore la chanson et son album sera mieux que le premier j’ en suis sur en tout cas si Amir pouvait revenir a eurovision sa serait encore mille fois mieux mais bon en tout cas j’ été très heureux de faire ce reportage et de rendre hommage a Amir .
Bonne journée a toi beta x et a bientot
Ah Amir et son incroyable charisme il est tellement solaire ce garçon. C’est vrai qu’il a redressé la barre pour la France ce choix d’edoardo était excellent. J’ai cherché était un titre parfait pour l’Eurovision…Apres comme Nico je ne suis pas un grand fan de ses chansons que je trouve quand même tres moyennes et assez lisses. Mais etre représenté par une si belle personne est toujours très positif. Espérons que nous aurons un ou une candidate en 2018 capable de se hisser aussi haut. Nous avons vu qu’avec Alma le risque des profondeurs est quand même proche (justifié ou pas elle a frisé la cata avec le vote du jury).
Merci Kayan et oui un veritable charisme mais bon je comprends que l’on puisse aussi pas aimé aussi mais il est très solaire et je crains pour cette année pour les sélections francaises mais bon espérons que son deuxième album soit meilleur mais moi il y a une chanson qui reste dans mon cœur c’est silence enfin oui pour Alma je pense que tout est la cause de sa scène parque on avait une très belle chanson avec elle mais bon on verra la suite en tout cas merci de ton message et je te souhaite bon courage pour ta semaine kayan et bonne soirée et merci de ton message ..
Amir est très sympa, j’aime bien le personnage mais très honnêtement, ses chansons ne sont pas ce que je préfère, j »espère que son nouvel album offrira des textes un peu plus travaillés, Je ne déteste pas mais sont côté populaire n’est pas ma tasse de thé, même si c’est grâce à ça qu’il a du succès.
Merci Sakis pour cet article très complet et les belles photos d’Amir qui il est vrai, à beaucoup d’atouts !
Merci de ton message nico oui c’ est vrai qu’une ou deux chansons sont un peu commerciale je pense a Oasis en particulier mais quand j’ écoute silence je craque cette chanson est sublime mais je comprends que tu puisses pas aimer mais c’est vrai que c’est son sourire et son coté populaire qui le fait bien marche et bien sur son physique en tout cas merci pour ta franchise mais par contre je comprends pas que Alma ne marche pas son album était sympatique mais bon .
Son deuxième album sortira le 27 octobre donc on verra bien deux morceaux sont déjà sorti donc a voir .
Je te souhaite une bonne journée et hate de lire tes prochains articles et encore merci de ces compliments .
Amir a été formidable et c’est vrai marie lui et Edoardo Grassi ont formé une sacrée equipe en 2006 et hèlas oui tu as raison pour la scène pour la finale qui n’a pas suivi en Suède quel dommage mais quelle classe quand meme il avait sur scène j’été très heureux de le voir representé la France cette année la enfin esperons que la France est eu raison pour ses sélections externes a la télé cette année en tout cas merci de ton message et je te souhaite une bonne journée et quand j’ai fait cette article il ne dit que du positif de son aventure a eurovision donc j’espère pour lui une grande carrière.
– Mon petit Sakis,
– Un nouvel article ? Tu ne songes pas à devenir journaliste car tu prends goûts à rédiger ces rubriques et puis tu dois avoir du temps libre, ce que je n’ai pas… En tout cas bravo, car comme je ne suis pas toujours l’actualité musicale, j’ai appris qu’Amir allait donc sortir son deuxième album : en général c’est le plus dur de confirmer le succès du premier essai concluant.
– J’espère pour Amir qui est vraiment un garçon bien à tout point de vue d’avoir un grand succès avec ce 2e album que j’écouterai volontiers.
– Je vois qu’il n’hésite pas à se dévoiler en caleçon, et ce n’est pas désagréable à l’œil…
– A ce soir, je vais retourner en classe dans peu de temps.
D’abord bon courage a toi mon cher Zipo pour cette après midi et non devenir journaliste c’est un peu trop dur pour moi lol mais sur eurovision pourquoi pas non j’ai du temps libre tout simplement pour instant voila tout et pour Amir oui un deuxième album https://www.youtube.com/watch?v=YEW7pS0q5Ok il sera assez pop comme le deuxième vu les deux chansons sorti et c’est vrai son sourire est formidable .
Et je pense que son deuxieme album aura vraiment aussi beaucoup de succès en tout cas je lui souhaite . Je te souhaite une bonne après midi et je te dis a ce soir bonne journée et bon courage et merci du message.
Quel beau portrait , que de belles photos !!!!!!Amir est partout !!!Encore la semaine derniére lors de l attribution des JO à la France il a mis le feu à la place de l Hotel de Ville de Paris !!!!!J étais aux anges sauf quand Benjamin Castaldi l un des présentateurs de la soirée n a pu s empecher d envoyer un petit pic au concours de l eurovision !!!Encore un qui a oublié qu Amir est sorti de l ombre grace aux concours!!!!!!Et meme Amir le reconnaît !!!!Bon sinon la France , c est vrai aurait certainement mieux fait que 6 eme avec une superbe mise en scene !!!!Et je crains que ce soir très dur de faire mieux d ici là !!!Allez restons optimiste
Merci de tes compliments et de ton message Steven est tu a eu encore plus de chance puisque tu as pu le voir sur la scène à Paris donc tout va et oui une belle classe , de la prestance et une sublime voix et sa chanson silence sont simplement magnifiques pour ce qui est de Benjamin Castaldi réel vu ses compétences de présentateur réel, c’est plutôt d’un comique, je déteste, ce gars secret Story, je crois lol et c’est vrai quel dommage pour la scène en Suède était vraiment hyper triste, mais son sourire été là au moins et pour cette année, j’ai peur que ce ne soit très dur vu les casting qui sont faits vu les deux candidats qui ont été déjà presenté, mais croisons les doigts .
Mais tu as raison restons optimiste et je te souhaite une bonne journée Steven et content que ce portrait t’est plu.
Grâce à Amir et à Edoardo Grassi qui l’a choisi, la France peut se permettre d’espérer des jours meilleurs.
J’espère que ce sera fini de se dire : » on va encore finir dans les derniers »
Avec Amir, nous avons vécu un concours exaltant et même si la mise en scène nous a déçu. Il a su renaître un intérêt à ce concours qui s’éteignait peu à peu dans notre pays.
j’espère qu’il fera une belle carrière mais quoiqu’il fasse il restera à jamais gravé dans l’histoire de l’eurovision pour la France.
Amir a été formidable et c’est vrai marie lui et Edoardo Grassi ont formé une sacrée equipe en 2006 et hèlas oui tu as raison pour la scène pour la finale qui n’a pas suivi en Suède quel dommage mais quelle classe quand meme il avait sur scène j’été très heureux de le voir representé la France cette année la enfin esperons que la France est eu raison pour ses sélections externes a la télé cette année en tout cas merci de ton message et je te souhaite une bonne journée et quand j’ai fait cette article il ne dit que du positif de son aventure a eurovision donc j’espère pour lui une grande carrière.