Sebalter – Saturday
Très attendu, le nouveau single de Sebalter s’intitule « Saturday », car c’est le samedi soir qu’on lui fait des bisous, qu’on se le dise… Une chanson beaucoup plus inoffensive que le véritable tube « Hunter of stars » mais on a plaisir à écouter cette nouvelle chanson !
Lors d’une interview sur un blog suisse qui parle beaucoup du succès de Sebalter à l’Eurovision cette année, ce dernier dit qu’il est très fier d’avoir pu ainsi qualifier son pays en finale et qu’en toute humilité, il est était content d’avoir atteint la 13ème place au classement général et la 7ème auprès des téléspectateurs. Il était très loin d’imagnier un tel succès.
Il souligne que le choix du visuel de sa prestation était en adéquation avec le côté festif de sa chanson, il voulait des feux d’artiifices pour pouvoir enflammer le public, Grâce à son chorégraphe, Patci Scott, il a pu mettre en application ce souhait qui lui a permis d’obtenir résulat inespéré..
Quand lui demande si il envisage de se représenter en 2015 ou plus tard, sa réponse est catégorique, ce sera non, il ne voudrait pas prendre le risque de décevoir. Au contraire, il va rester sur ce succès qui est devenu un véritable tremplin pour lui.
La sortie d’un album et des producteurs anglais qui lui proposent de signer pour 5 dates de concerts à travers les plus grandes villes du Royaume-Uni..
Un joli chemin parcouru en peu de temps et cela grâce à l’Eurovision, comme quoi cela marche mais pas à n’importe quel prix ,Il faut avoir une bonne chanson interprétée de façon professionnelle..
Une belle leçon pour un artiste encore inconnu en début d’année 2014. Voilà sans doute un nouvel exemple qui devrait motiver d’autres artistes à tenter leur chance et de bannir une fois pour toute l’idée que l’Eurovision c’est ringard et que cela mène à rien.
J’aime bien, mais il me manque un petit quelque chose, un petit je-ne-sais-quoi… Il aurait peut-être mieux fait de sortir « Shadows », mais j’espère qu’une belle carrière l’attend 🙂
J’espère que vous parlerez de « Forevermore » de Tanja :p J’étais sceptique à la première écoute mais maintenant j’écoute en boucle ^^
Après il faut aimer le genre électro comme il se fait un peu en Roumanie (saxophone…)
On aurait pu s’attendre à quelque chose de plus fort de la part de Sebalter, cependant, sa chanson » Saturday » est tout de même bien agréable à écouter, douce et lègère elle tombe à pic en cette période estivale, c’est frais,, ça mange pas de pain et ça fait du bien !
rectificatif :13éme.
« love drunk » de waylon, chanteur des common linnets qui vient de sortir est vraiment super, j’adore ! à écouter sans modération.j’espere qu’elle fera partie de la playlist des vacances d’antoine.
C’est cool ! plaisant à écouter.J’aime bien cet artiste , je trouve qu’il a assuré à l’eurovision et que sa chanson était communicative.Il méritait mieux que 12éme et surtout mieux que la russie.