valentina5Le concours de Malmö n’est bouclé que depuis 2 semaines, mais les premières rumeurs commencent déjà à poindre... Ainsi, Valentina Monetta fut invitée dans LE talk-show de la télévision saint-marinaise (autrement dit THE place to be !) Serenissima, pour faire le bilan de l’Eurovision, en tout cas, c’est ce qu’annonce l’émission.

Valentina est revenue sur sa participation à Malmö, plus positive, car elle a appris de ses erreurs à Bakou… Egalement, il a été question des projets de Valentina. Elle sortira un album au début de l’année 2014, sous la houlette de son mentor chéri, Ralph Siegel ! Mais surtout, de foi de fans italophones, l’émission sous-entend très clairement que la chanson du pays pour 2014 figurera sur cet album.

Si donc rien n’est confirmé officiellement, à ce que nous dit SMRTV, il est très possible que la “Queen-V” rempile pour 2014 ! En tout cas, si tel était le cas, Valentina créerait un nouveau record. Après avoir été la première et unique artiste à échouer deux fois en demi-finale, elle pourra peut-être l’an prochain devenir la première chanteuse à participer trois fois de suite depuis Udo Jürgens en 1964-65-66… A défaut de battre des records de points…