C’est ce soir que la Serbie choisit qui la représentera pour son grand retour ! Ils sont trois candidats, avec chacun une chanson composée par Vladimir Graić, le compositeur de Molitva et Verjamem.
Malheureusement, contrairement à ce qui était annoncé, les chansons n’ont pas été interprétées hier et seront découvertes ce soir. L’on a juste eu droit à des extraits des enregistrements qui s’ajoutent aux 5 secondes de présentation de cette semaine… Par ordre dans la vidéo, l’on voit :
- Bojana Stamenov, révélée en 2011 à l’Incroyable Talent serbe, avec sa chanson qui s’annonce épique : « Ceo svet je moj » (Le monde entier m’appartient)
- Danica Krstić, la gagnante du casting lancé il y a plusieurs mois, avec sa ballade trad « Suze za kraj » (Des larmes à la fin)
- Aleksa Jelić, chanteur pop connu, avec sa chanson disco « Vodi me » (Prends-moi)
Nul n’est besoin de préciser que comme tout le monde, l’on prie pour voir Bojana à Vienne, parce qu’elle dégage quelque chose d’absolument génial et qu’elle a l’air d’avoir une chanson totalement unique !










Viva la Chiara Serbe !!
La Serbie n’est pas revenue pour faire de la figuration. Mes préférés sont dans le même ordre que la vidéo. J’espère une victoire de Bojana.
Je suis très content de revoir mon pays re participer au concours. j’adore les 3 chansons avec ma préférence pour Бојана Стаменов. Rendez-vous donc à Vienne 🙂
D’après les extraits, il n’y en a aucune qui m’emballe particulièrement… :/ Que le meilleur gagne ce soir.
C est du lourd
. . .même