NRK vient de révéler les sept derniers candidats du MGP avec des stars, et notamment le groupe de metal Gothminster qui pourrait faire peur à votre mamie !

Vous pouvez écouter des extraits des chansons en cliquant ici !

Pour l’instant, la grande favorite est Margaret Berger qui a réussi à installer sa chanson rock-electro “Feed you my love” en tête des téléchargements sur Itunes. Y aura-t-il quelqu’un pour la détrôner ? Je ne crois pas, mais verdict, samedi soir, avec nos reviews !

gothminister Gothminister “Utopia” Gothminster est sans doute le groupe de metal le plus connu de Norvège. D’après l’extrait il s’agit de vrai metal, sans aucun artifice…
adelen Adelén “Bombo” Adelén débute. Elle vient avec une chanson dance qui tournerait sans problème en boite de nuit…
lucky-lips Lucky Lips “Sweet and Heavy” Les Lucky Lips ne sont pas encore très connus… Ils nous proposent une chanson country. La chanteuse, Malin, a une technique de chant très irlandaise, qui ravira les amateurs de musique celtique…
Gaute-Ormasen Gaute Ormåsen “Awake” Gaute a terminé 2ème de la Nouvelle Star Norvégienne 2003, et a été éliminé à l’Andra Chansen du MGP 2010 par Bjørn Johan Muri. Depuis, plus grand chose, et il revient avec une chanson pop à la Bryan Rice…
anina Anina “The Young” Anina est une jeune chanteuse prometteuse qui tente de lancer sa carrière aux Etats-Unis… En attendant, elle propose un titre aux accents pop-rock…
winta Winta “Not Afraid” Winta est une chanteuse R’n’B qui a eu son heure de gloire au milieu des années 2000. La voici de retour avec de l’eurodance…
Sirkus Eliassen Sirkus Eliassen “I Love You Te Quiero” Sirkus Eliassen est un tout nouveau duo mais qui a déjà plusieurs tubes à son actif. C’est une chanson rap-dance hall assez spéciale qu’ils nous proposent…