Tel Aviv 2019 : annonce des présentateurs

La télévision publique israélienne vient d’annoncer les noms des quatre présentateurs de cette édition 2019 de l’Eurovision. Il s’agit donc de Bar Refaeli, Erez Tal, Assi Azar et Lucy Ayoub. Bar et Erez seront les présentateurs principaux. Assi et Lucy seront assignés à la Green Room, située dans une salle annexe.

BAR REFAELI

Des quatre, Bar est certainement la plus connue du grand public. Âgée de 35 ans, elle est un mannequin d’envergure internationale et une icône de la mode. Découverte à onze ans, sa carrière n’a cessé de prendre de l’ampleur, au point d’être aujourd’hui l’une des personnalités israéliennes les plus connues au monde. Bar n’est pas étrangère à la présentation. Depuis 2008, elle a animé de nombreuses émissions de mode et de téléréalité. En 2013, elle a ainsi présenté la version israélienne du X Factor.

EREZ TAL

Âgé de 57 ans, Erez est tout à la fois acteur, présentateur et producteur. Il débute sa carrière télévisée au début des années 90. Parmi ses réussites, la version israélienne de La Roue de la Fortune et The Vault, adapté en France, sous le titre du Coffre, diffusé sur France 2 en 2004. Erez est aussi célèbre en Israël pour avoir présenté dix saisons du Big Brother local. L’an dernier, il a commenté l’Eurovision pour la télévision israélienne.

ASSI AZAR

Voilà un visage bien connu des Eurofans, puisque Assi présente depuis 2013, l’HaKokhav Haba. Ce programme au long cours sert depuis 2014 de sélection nationale à Israël pour désigner son représentant à l’Eurovision. Avec succès et jusqu’au couronnement en 2018 de Netta Barzilai. Âgé de 39 ans, Assi a présenté de très nombreux programmes télévisés. Parmi eux, le Big Brother israélien en tandem avec Erez Tal. Défendeur des droits des minorités sexuelles, Assi est marié depuis 2016 avec son compagnon espagnol.

LUCY AYOUB

Âgée de 26, Lucy est une arabe israélienne. Présentatrice radio et télé, elle travaille depuis deux ans à l’IPBC. Elle y a déjà présenté de nombreux programmes culturels et musicaux. Elle a présenté l’an dernier les points du jury israélien.

(2 commentaires)

    • pasque75 on 25 janvier 2019 at 14:25
    • Répondre

    C était ce qui était attendu. On a pensé un temps que Bar Rafaeli serait écartée à cause de ses problèmes de fraude fiscale mais apparemment ça n est pas une raison suffisante en Israël.

    Le mentaliste Lior Suchard à été écarté de la présentation mais fera quand même quelques tours , sans doute durant l’intervalle pendant les votes.

    • Philipe Dubois-Blond on 25 janvier 2019 at 14:55
    • Répondre

    Ho que je suis content que la rumeur sur Assi Azar soit vraie ! je l’adore et il est très drôle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :