MERCREDI 10 MARS

La télévision publique suisse a officiellement présenté la chanson qu’interprétera Gjon’s Tears à Rotterdam, en mai prochain. Elle s’intitule Tout l’univers. La voici :

Tout l’univers a été co-écrit par Gjon, avec Wouter Hardy, Nina Sampermans et Xavier Michel.

MERCREDI 17 MARS

Le vidéoclip de Tout l’univers a dépassé le million de vues, ce dont s’est réjoui la délégation suisse :

Par ailleurs, la délégation a également salué le succès de la chanson en Espagne :

https://twitter.com/srfesc/status/1372073253565575168?s=20

Sur ces entrefaites, la Suisse demeure en tête chez les parieurs :

LUNDI 22 MARS

Ce weekend, Gjon était l’invité de la chaîne de télévision espagnole Telecinco. Il y a interprété Tout l’univers en direct pour la première fois :

Tout l’univers a en effet été retenu comme générique d’une série documentaire sur la présentatrice Rocío Carrasco.

Par ailleurs, ce vendredi 26 mars à 19h30, Gjon se produira lors d’un concert virtuel. Les tickets sont d’ores et déjà disponibles.

MARDI 30 MARS

Gjon a accordé une interview à Fabien Randanne de 20 Minutes. Il dit être heureux de son statut de favori, mais se sent malgré tout sous pression. Il y détaille le processus de création de Tout l’univers, puis confesse l’importance pour lui de chanter en français.

Point clé : il explique les relations l’unissant aux deux représentants français, Tom Leeb et Barbara Pravi. Cette dernière l’a beaucoup impressionné et il lui souhaite de gagner.

En conclusion, Gjon annonce préparer sa mise à scène et travailler sa voix. Il répète chaque jour et espère vivement offrir à la Suisse une place sur le podium de la finale.

Crédits photographiques – UER